Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir sur carte mere asus P4R800-VM j'avais 1 barette ddr ram pc 2700 256mo de marque spectek (je ne connais pas cette marque ) le pc trournais lentement ..... bien sur j'ai ete cherche 2 barette 512mo (400) pc3200 samsung le pc a commence a plante au bout d'1 heure environ simplement en ecoutant des l'audio il a redemarre purement et simplement que pense de ces barettes ???je compte alle changer mes barettes demain quel marques me conseille vous ? je sais que corsair est tres bon mais trop cher pour ma petite bourse moi, perso j'aime bien pqi enfin un conseil me fera de bien !!! je reviens demain a 5 heure demain matin la dessus alors a demain merci

Posté(e)

bonsoir sur carte mere asus P4R800-VM j'avais 1 barette ddr ram pc 2700 256mo de marque spectek (je ne connais pas cette marque ) le pc trournais lentement ..... bien sur j'ai ete cherche 2 barette 512mo (400) pc3200 samsung le pc a commence a plante au bout d'1 heure environ simplement en ecoutant des l'audio il a redemarre purement et simplement que pense de ces barettes ???je compte alle changer mes barettes demain quel marques me conseille vous ? je sais que corsair est tres bon mais trop cher pour ma petite bourse moi, perso j'aime bien pqi enfin un conseil me fera de bien !!! je reviens demain a 5 heure demain matin la dessus alors a demain merci

Salut,

perso j'utilise des kingston value et ça marche bien, je n'ai pas à m'en plaindre mdr. ais après ça dépend taille de ton budget en effet mais les kingston font partie des premiers prix en général.

Bonne soirée à toi.

Posté(e)

salut,

avant de penser a les rendre, tu ne mets que les barrettes PC3200, et tu lances un test pendant deux heures avec MemTest que tu peux trouver sur l'image cd de ultimate cd.

ps: je te cherche un lien pour le dl et je te donne ça

Posté(e) (modifié)

salut,

avant de penser a les rendre, tu ne mets que les barrettes PC3200, et tu lances un test pendant deux heures avec MemTest que tu peux trouver sur l'image cd de ultimate cd.

lien où le trouver: UltimateBootCd

ne clic pas sur le gros "DOWNLOAD NOW", soit le telechargement se lance seul si tu as le sp1, soit il faut faire clic drois, telecharger le fichier, sur la ligne jaune juste en dessous de ta barre où tu tapes tes adresses internet. (si tu utilises internet explorer)

EDIT: Désolé pour les deux réponses, ptit merdage passager lol

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e) (modifié)

ah bon, dsl, j'ai fais google,ultimatebootcd (parce que je me sers que de lui, il est tres complet) et wala.

et en plus je suis sur de donner la derniere version et en plus comme ça il peut aussi tester avec MemTest+ 1.86

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)

Bonsoir,

Normalement elle vont très bien les Samsung, fait ce que Gothic_Ted te propose et surtout

ne mets que les barrettes PC3200, les deux et fait les tests aussi avec l'une après l'autre.

Autrement les Kingston sont très bien.

@+

Posté(e)

bonjour a tous et merci por toute vos reponse

et non je ne pourrais pas teste les barettes mais j'ai quand meme bien note les raccourcis j'y reviendrais une autre fois quand a memtest (que j'avais depuis peu) je ne suis jamais arrive a la faire fonctionne voila bon il faut aller travaille bonne journee a tous :P