Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Non, il n'est pas le seul. J'ai longtemps utilisé Win Me et j'ai encore quelques PC qui tournent avec. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec et pourtant j'en ai fait tourner des applications dessus ! A l'époque, je l'ai même préféré à Win 2k car les applications de video (encodage) tournaient plus vite avec Me qu'avec 2k (j'ai jamais trop compris pourquoi mais c'était sans appel).

Et pour rectifier ce qui a été écrit plus haut, Win Me est le successeur de Win 98, pas de Win 2k qui lui est le successeur de Win NT. Win Me et Win 2k sont apparus à peu près en même temps.

Amitiés

Janus

Bonsoir Janus,

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'utilise Win ME depuis sa sortie et j'ai rarement rencontré de gros problèmes pour ne pas dire aucun. Les seuls que j'ai pu rencontrer c'est quand un installateur y a mis les doigts pour ajouter de nouveaux composants dans l'espoir de vendre un nouvel OS. C'est toujours les bidouilleurs qui ont des problèmes. Comme on disait auparavant, les mauvais ouvriers accusent toujours les outils. Je suis tous les jours sur Zébulon et les détenteurs de Win XP toutes versions comprises sont légion pour demander de l'aide sur les défaillance de XP, ce qui n'est guère encourageant. De toute façon, à chaque nouvelle version il y en aura une majorité pour critiquer l'ancienne en y trouvant tous les défaults possibles. Tout nouveau, tout beau et XP ira rejoindre ME au orties.

Cordialement.