Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour,

c'est fou !

ça fait plusieurs années que j'habite en région parisienne et si il arrive à faire une bonne partie de ce qui lui est proposé BaK connaitra mieux les sites touristiques de Paname que moi.......

Il faut vraiment que je sorte de la routine voiture (eh oui dans mon boulot, le métro c'est pas top) - boulot (un mal nécessaire) - dodo (ça peut servir)

• Modérateurs
Posté(e)

Un peu plus spéc', tu as les Catacombes, par exemple à Denfert-Rochereau. Mais si tu ne restes que 4 jours, ce n'est peut-être pas à mettre dans tes priorités... :P

Posté(e)

C'est quoi ces burners? :P

Une bande de cinglés :P qui joues avec le FEU

Posté(e)

Dommage pour Bak!

la TOUR est en travaux :P

g_structure_2.jpg

• Modérateurs
Posté(e)

Excellent ! :P

Je me souviens avoir déjà utilisé une photo de l'époque pour faire croire à une amie que le gouvernement avait décidé de la faire démonter. Bon sang, elle a marché pendant plus d'un quart d'heure, et on était 3 ou 4 autour d'elle à avoir de plus en plus de mal à se retenir d'éclater de rire. Je crois que ça a fini par foirer quand elle a aperçu une étincelle de malice dans le regard de l'un d'entre nous... :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Re

Le départ se précise, merci de passer le message aux anti-CPE qu'ils nous laissent visiter en paix! :P

Alors voilà ce que j'ai retenu dans vos sympathiques propositions:

Informatique: :-P

la rue Montgallet

Sorties nocturnes:

Belleville, Montorgueil, Montmartre, palais de Tokyo

Parcs:

Père Lachaise, Jardin du Luxembourg, Parc de la Villette

Musées, expos:

Le Louvre, Le palais de la decouverte (planetarium), Museum national d'histoire naturelle, Palais de la porte dorée (aquarium tropical), la cité des sciences

Visites:

La rue Saint Denis, le Marais, les bateaux mouches, les canaux-ramas, Tour Eiffel

Shopping:

Les galeries Lafayettes, Blvd Hausmann, la rue Montaigne

Ca m'étonnerait que j'arrive à faire tout ça! :P

Me reste plus qu'à visualiser tout ça géographiquement, histoire d'optimiser les déplacements!

++

Posté(e)

Salut,

Vient plutot à Marseille, tu as la même pollution avec les mêmes bouchons, en plus les gens sont chaleureux et te parle souvent de ta maman comme si ils la connaissaient (VA ****** ta MERE!!!), pour le métro c'est pas compliqué ta que 2 lignes et les rames sont 2 fois moin longues, et en plus ya rien à voir ou à visiter à part une église perché au sommet d'une coline où tu ne peut te rendre qu'à pied. Donc en résumé tu paye moin, tu marche plus, tu te fais insulté, et en plus il fait beau!

P.S: il va de soit que je blague, Paris c'est beau, interessant, pratique avec un réseau de métro au top, mais dit moi par contre t'as gagné au LOTO? J'espère pour toi sinon t'es bon à manger des patates le mois prochain.

Posté(e)

:P:P

P.S: il va de soit que je blague, Paris c'est beau, interessant, pratique avec un réseau de métro au top, mais dit moi par contre t'as gagné au LOTO? J'espère pour toi sinon t'es bon à manger des patates le mois prochain.

Je reste que 4 jours, même si mon porte-monnaie va se sentir plus léger ça devrait aller!

Comment ils font les parigots si c'est si cher que ça?

Posté(e)

:P:P

Je reste que 4 jours, même si mon porte-monnaie va se sentir plus léger ça devrait aller!

Comment ils font les parigots si c'est si cher que ça?

EXEMPLE