Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

Comme je vous les dit je ne vien pas ici pour mon virus mais pour le fermeture de mon pc

La version de style xp que jai je lais eu sur un logiciel p2p donc ce nest pas la version beta ni rien

bon c pas grave au pire si ca marche pas la reparation je vais formater et voila va me faire ch...... ce prog de m....

a+

Posté(e)

Bonjour chuki,

C'est bien ce que je supposais, je pense que tu sais que le P2P est mal vu sur

zebulon, donc, il faudrait désinstaller style XP, les versions crackées n'apportent

que des problèmes, style XP a changé tes Dll et la réparation risque de causer des soucis,

donc a toi de voir ce qui est mieux.

@+

Posté(e)

Bonjour chuki,

C'est bien ce que je supposais, je pense que tu sais que le P2P est mal vu sur

zebulon, donc, il faudrait désinstaller style XP, les versions crackées n'apportent

que des problèmes, style XP a changé tes Dll et la réparation risque de causer des soucis,

donc a toi de voir ce qui est mieux.

@+

Salut 6Franc :P

A y est , je viens de capter , et comme connais pas le logiciel en question suis allé aux renseignements

Perso s'il fait du P2P , c'est son problème mais bon maintenant il faut assumer :

* soit Forum sécu

* soit démerden sie sich !!

Perso je vire mes billes de ce sujet

@micalement

Posté(e)

Bonjour,

Par la suite si tu veux absolument modifier Windows tu as d'autres possibilités gratuite

et "presque" sans risque avec crystalxp.

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm

pour lolokiss StyleXP plusieurs versions, j'ai retenu celle-ci pour l'exemple shareware 5 jours d'essai:

http://www.01net.com/telecharger/windows/P...ches/22472.html

Ou ces versions payantes:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.html

@+

Hello lolokiss

Posté(e)

salut

Merci de mavoir dit tous c'est renseignement! Par contre j'ai fais la reparation windows avant davoir lu ton message disans que la reparation poserais des petit probleme.

Et la reparation a foirer jai du donc formater mon pc je suis degouter car comme je lavais pas prevu je n'est pue sauver aucun de mes fichier en plus je me suis choper des virus donc c'est la merde.

Mais une chose de bien au moin mon pc est rapide a salumer et a seteindre donc le probleme pour lequel jai poster mon sujet est resolut!

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS

AU REVOIR