Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin de renseignement avec zone alarm


capallou

Messages recommandés

Salut

 

Voila des fois quant j'allume mon pc je trouve ce message (ci-dessous)

 

 

so05km.jpg

 

Je voudrai savoir comment fait on pour reperer de quel programme s'agit il avec l'adresse ip ?

 

Quelle solution doit on choisir?

 

Ma configuration internet est free Adsl Haut debit partiel(5 a 8 mega) j'ai relie la freebox a mon pc avec le cable ethernet

 

Enfin tous les renseignements qui pourrons mettre utile,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila des fois quant j'allume mon pc je trouve ce message (ci-dessous)

so05km.jpg

 

Je voudrai savoir comment fait on pour reperer de quel programme s'agit il avec l'adresse ip ?

 

Quelle solution doit on choisir?

 

Ma configuration internet est free Adsl Haut debit partiel(5 a 8 mega) j'ai relie la freebox a mon pc avec le cable ethernet

 

Enfin tous les renseignements qui pourrons mettre utile,merci d'avance

 

 

Ceci est ton interface EXTERNE ( INTERNET ) tu dois donc la mettre en Zone internet

 

un petit conseil : lis le manuel car si tu t arrettes a ca tu es mal baré pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl tomazzi mais je ne suis pa d'acor avec toi moi sa fait un ans que j'utilise zone alarme et on ma toujour di qu'il falais la mettre sur "autoriser dans la zone sur" sinon ta connection risque de en pas marcher et pour info zone alarme t'ecri juste a coter de quoi il s'agie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

n'aurait tu pas fait la mise à jour de za recement en desinstallant l'ancienne ?

dans se cas la c'est normal puisqu'il detecte une nouvelle connexion.

ou bien as tu un wifi ?

c'est generallement à la premiere instal que tu as ce type de msg

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis de l'avis de tomazzzi, cette adresse représente la zone internet, pas l'adresse locale de ta freebox.

 

Donc, à indiquer comme zone internet.

 

Si tu as des problèmes pour te connecter après, tu pourras toujours revenir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl tomazzi mais je ne suis pa d'acor avec toi moi sa fait un ans que j'utilise zone alarme et on ma toujour di qu'il falais la mettre sur "autoriser dans la zone sur" sinon ta connection risque de en pas marcher et pour info zone alarme t'ecri juste a coter de quoi il s'agie

 

 

 

oula oula.... et bien je suis desole de t annoncer ca mais ca fait un an que ton pc est ouvert a n importe ki :P

 

zone sure = reseau local

 

zone internet = zone internet

 

pour info je pense que tu ne sais pas lire en + car comme tu le dis il est indique une decription des differentes zone juste a cote ... ( zone internet : autoriser l acces a internet et bloquer l acces de l exterieur a votre ordinateur )

 

amicalement :P

 

encore un petit conseil : RTFM ( read the fucking manual .......of your pirated software :-P )

 

 

ps : j ai utilisé zone alarm pendant 4 ans sur mes pc donc je connais ce firewall par coeur ...je l'utilise encore au boulot sur kelques machines d ailleurs ...

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...