Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mélangeur pci128 avec xp


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise XP Edition Familiale. J'ai une carte son Creative Labs Sound Blaster PCI 128.

Depuis que je suis avec XP impossible d'installer la table de mixage. Les lecteurs CD, Wave, Midi pas de problème.

La carte étant ancienne il n'existe pas sur les sites que j'ai consultés de mise à jour.

Avez-vous une solution pour ce problème.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta carte est obsolète et Creative n'a plus écrit de drivers de mise a jour pour Xp pour preuve:

http://fr.europe.creative.com/support/down...ype=0&x=21&y=11

Je te conseillerai un petit achat modeste mais tellement mieux que ta carte actuelle.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033500.html

Sinon les derniers drivers en date

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=2703

 

Amicalement,

v@s@voir-lutilisateurlibre.

Modifié par lutilisateurlibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut andreaugusta

J'ai déjà eu une carte Sound Blaster pci 128 avec xp,mais sans le sp2.J'ai encore le cd d'installation et les drivers sont pour Windows 95/98/NT*4.0/2000/Me/XP.

Fait une petite recherche sur Google pour voir si tu ne trouverais pas ton bonheur

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut andreaugusta

J'ai déjà eu une carte Sound Blaster pci 128 avec xp,mais sans le sp2.J'ai encore le cd d'installation et les drivers sont pour Windows 95/98/NT*4.0/2000/Me/XP.

Fait une petite recherche sur Google pour voir si tu ne trouverais pas ton bonheur

Amicalement

Ticlou

-----------------------------------------------------

Je suis sous xp avec sp2.

J'ai téléchargé avec e-mule un logiciel appelé pci 128 pour xp, qui fait 30 Mo, mais qui recrée d'une façon impeccable la table de mixage Sound Blaster PCI128.

Je ne suis donc pas obligé de remplacer ma carte audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...