Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ad-Watch ne s'active pas sous Ad-Aware

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous monde

bon voila j'ai installer ad-aware est ma question c'est que adwash ne s'initilise pas je voudrais savoir pour quoi et surtout la question fondamentale qu'est ce que adwash et a quoi sert t-il

merci d'avance

mathieuu89

Posté(e)

Bonsoir,

Adwatch, c'est le module de protection en temps réel de Ad-aware. Il n'est pas disponible sur la version gratuite du logiciel.

C'est un peu (je dis bien un peu) comme le tea-timer de Spybot, ou alors (et là c'est déjà beaucoup plus proche) comme la protection en temps réel de Giant Microsoft Anti-spyware.

Bonne soirée

Posté(e)

personnellement j'ai la version complète et suite à une mauvaise compréhension et mauvais paramètrage d'adwatch, celui ci m'a supprimé des clefs de registres lors d'une tentative d'intrusion ou un début d'installation de spyware et j'ai du formater.

personnellement je préfère spybot tea timer et avec les conseils de paramètrages qui existent sur le forum c'est beaucoup moins risqué!

de fait je n'utilise plus adaware qu'à titre curatif!

Invité nikollas
Posté(e)

je possede ad watch en temps reel mais je prefere utiliser microsoft antispyware pk je le trouve

plus maniable et moins lourd par rapport a ad-watch

Posté(e)

C'est quand même bien de voir que Mathieu89 prête la plus grandes attention aux réponses qui lui ont été apportées ...

• Tonton a modifié le titre en Ad-Watch ne s'active pas sous Ad-Aware