Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un vieux pc portable que l'on ma donner.

J'ai installer Xp dessus mais il n' y a que 64 mo vous imaginer un peux la rapidité).

Je voudrai rajouter une barette a savoir que celle que j'ai dans le pc est une64 mo PC66 SR RAM(3.0-3-3-6@100MHZ) 52.0-2-25@83MHZ)

Quelq'un pourrai me dire ou l'on peut en trouver ou se qui serai compatible car je n'arrive pas a en trouver

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

ça va être très difficile de trouver de la so dimm PC66 ou de la so dimm PC100 pour portable en plus.

Voir les ventes d'occas...en plus il te faudrait au moins 256mo, mais c'est pas sur

que tu puisse la rajouter sur un vieux portable.

Posté(e)

Salut,

Le seul conseil que je puisse te donner pour sa c'est de trouver un autre vieux portable (moins vieux que le tiens ...) et de mettre une autre barette dedans .... car aujourd'hui trouver de la SD pour portable :P dur dur

Cherche peux etre dans des boites d'occasion .... ou autres

Derrick

Posté(e)

C'est quoi ta CM?

ça doit etre un pc de marque... essaye de voir sur le site du constructeur ( dell, ... ).

La marque du PC toshiba

Qaund vous palez de Cm (je pensse que vous parler de la carte mère) je ne sais pas le processeur c'est un mobil intel pentium II PE,208 MHZ (5.5x38) si sa peut vous aider :P

Posté(e)

La marque du PC toshiba

Qaund vous palez de Cm (je pensse que vous parler de la carte mère) je ne sais pas le processeur c'est un mobil intel pentium II PE,208 MHZ (5.5x38) si sa peut vous aider :P

Dans ce cas là, tu peux rajouter en plus a mon message de la SO-DIMM SDRam PC133, toujours vérifier

qu'elle est compatible avec toshiba et que tu as bien sur ton portable de la 144 broches.

Quelques exemples en PC100:

http://shopping.lycos.fr/search/memoire_ram_pour_pc.html

ou

http://www.priceminister.com/offer/buy/536...moire-vive.html

Posté(e)

Dans ce cas là, tu peux rajouter en plus a mon message de la SO-DIMM SDRam PC133, toujours vérifier

qu'elle est compatible avec toshiba et que tu as bien sur ton portable de la 144 broches.

Quelques exemples en PC100:

http://shopping.lycos.fr/search/memoire_ram_pour_pc.html

ou

http://www.priceminister.com/offer/buy/536...moire-vive.html

Bonjour tout le monde :P

Le truc c'est que sa va pas etre facile de savoir si c'est compatible ou pas avec mon pc.

Car sur E bay il vende bien des barrette pc 100 ou 133 mais je ne sais pas si c'est compatible

bonne journée a tous et merci encire :P

Posté(e)

Bonjour tout le monde :P

Le truc c'est que sa va pas etre facile de savoir si c'est compatible ou pas avec mon pc.

Car sur E bay il vende bien des barrette pc 100 ou 133 mais je ne sais pas si c'est compatible

bonne journée a tous et merci encire :P

Bonjour,

là, je reconnais que c'est un peu "l'aventure" surtout avec un ancien portable.

Bonne chance et bon dimanche