Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enlever "utilisateur" au démarrage ?


Bombarde

Messages recommandés

Bonjour,

depuis la réinstallation de XP,au démarrage j'ai un logo qui me demande de confirmer le compte utilisateur,ce qui m'oblige à rester prés du Pc à chaque démarrage.Chose que je n'avais pas avant.

Je suis allé dans "Compte Utilisateur" et éssayé toutes les combinaisons possibles,mais rien à faire.

Parait-il qu'il existe une astuce dans la base de registre.

A noter que je suis seul à utiliser le Pc.

Merci à vous.

 

:P

Modifié par Bombarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bombarde,

 

C'est bien le log-in automatique que tu cherche, arriver sur le bureau au demarage sans cliquer sur ton nom d'utilisateur ?

 

Si c'est ca va voir ici

 

@+

 

PS: Grillé pae Tesgaz :P

Modifié par kevin76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tapez : Démarrer-> Exécuter -> control userpasswords2

 

Dans la fenetre ci-dessous,décochez la cas entourée en rouge

 

 

sanstitre19wk.jpg

 

Ps : Grillé de chez grillé ........

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Deux remarques :

 

01) Dans le cas du lien donné par Tesgaz, dans lequel il faut modicier la base de registre et notamment le nom de l'utilisateur. Surtout ne pas faire d'erreur en tapant ce nom, car sinon impossible de redémarrer Windows. La seule possibilité de re-modifier la base de registre en mode sans échec.

 

02) Dans le cas du lien donné par berzifan et Kevin76, cette manip ne fonctionne pas suite à une installation de Microsoft .NET framework qui créer un nouvel utilisateur "ASPNET".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'utilisateur en question ( ASPNET ) et ça marche .... ( XP Pro SP2 )
J'ai eu ce problème en debut de semaine sur une station XP Pro SP2 juste après l'installation de Microsoft .NET Framework 2.0, et l'exécution de "control userpasswords2" n'a absolument rien donné...comme un coup d'épée dans l'eau. L'autre méthode, elle a très bien fonctionnée... va savoir d'où cela vient , j'avoue que je n'ai pas cherché plus loin :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...