Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enlever "utilisateur" au démarrage ?


Bombarde

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Bonjour

 

Tapez : Démarrer-> Exécuter -> control userpasswords2

 

Dans la fenetre ci-dessous,décochez la cas entourée en rouge

sanstitre19wk.jpg

 

--------------------------------------------

Bonjour, :P

 

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai voulu "fouiner".

La curiosité est un vilain défaut.

J'ai 2PC avec xp, dont un que je viens de formater et réinstaller. J'ai moi aussi un problème d'utilisateur qui me casse les pieds à chaque démarrage.

j'ai donc utilisé ta formule magique, mais la surprise est amère car il m'indique à chaque démarrage :

 

"Le système n'a pas pu ouvrir la session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe.

Entrez le mot de passe en respectant la casse.

OK."

Donc dès que je clique, j'ai le même message. De plus pensant m'être débarassé de ce boulet, je ne me souviens plus de ce que j'ai indiqué comme nom et mot de passe. Je crois que j'ai mis néant.

J'ai donc voulu démarrer en mode sans échec, mais RAF (rien à faire) il me propose seulement un démarrage sous XP.

As-tu la potion magique ?

Merci

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tapez : Démarrer-> Exécuter -> control userpasswords2

 

Dans la fenetre ci-dessous,décochez la cas entourée en rouge

sanstitre19wk.jpg

 

Bonjour, :P

 

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai voulu "fouiner".

La curiosité est un vilain défaut.

J'ai 2PC avec xp, dont un que je viens de formater et réinstaller. J'ai moi aussi un problème d'utilisateur qui me casse les pieds à chaque démarrage.

j'ai donc utilisé ta formule magique, mais la surprise est amère car il m'indique à chaque démarrage :

 

"Le système n'a pas pu ouvrir la session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe.

Entrez le mot de passe en respectant la casse.

OK."

Donc dès que je clique, j'ai le même message. De plus pensant m'être débarassé de ce boulet, je ne me souviens plus de ce que j'ai indiqué comme nom et mot de passe. Je crois que j'ai mis néant.

J'ai donc voulu démarrer en mode sans échec, mais RAF (rien à faire) il me propose seulement un démarrage sous XP.

As-tu la potion magique ?

Merci

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez de faire 2x CTRL +ALT +SUPPR au login cela vous donnera une fenetre de ce style, ou vous pourrez saisir vos parametres.

 

 

 

sessionvidew2000rl0.png

 

Quand vous avez fait la manip, dans la fenetre ci-dessous vous avez bien entré des éléments valides ?

 

( cette fenetre arrive lorsque vous avez décoché la case et validé ce choix soit par "appliquer" ou "ok")

 

Je viens de refaire la manip plusieurs fois dans les deux sens sans souci.

 

j'y entre le nom du compte sur lequel je veux que XP démarre ainsi que le mot de passe correspondant.

 

( Pour coolman, j'ai meme mis le net framework 2.0 )

 

 

sanstitrecx7.jpg

 

 

EDIT : J'ai reproduit votre problème en rentrant des éléments invalides ( mauvais mot de passe ) dans la fenetre ci-dessus

 

 

La solution est bel et bien de démarrer en mode sans echec ( tapoter F8 au démarrage de l'ordi ), de se loguer en admin ou un autre compte ayant les droits administrateur et de refaire la manip.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...