Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problême réseau


angamandi

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un pett problême de connexion à internet avec mon "réseau". J'ai deux ordinateurs, un portable et une tour, et j'aimerais partager ma connexion internet avec les deux. Ma connexion internet se fait via un modem usb (sagem fast800) et est de 521k. J'ai procédé à une installation de réseau et il y plusieurs problêmes: le premier est que j'arrive à voir les fichiers partagés du portable (No2) à partir de la tour (No1), mais je n'arrive pas à voir les fichiers du No1 avec le No2, et aussi et surtout la connexion ne separtage pas... Quand je fais un appel de ping avec l'invite de commande, tous les paquets envoyés sont recus sans probême. Tout ces tests sont réalisés avec tous les pare feu désactivés.

Si quelqu'un peut m'aider pour tout annuler et tout recommencer à zéro ca serait bien sympathique.

Merci d'avance à tous et à trés bientôt.

 

 

Ps: mes ordis sont reliés via un cable croisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...