Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re

Et c'est celui que j'aimerai utiliser, peut-tu me donner l'adresse du tutoriel,

J'ai Antivir....et je connais pas de tuto pour Avast....d'autres que moi peut-être ! Mais il est en français alors c'est facile; je l'ai eu utilisé sans aucune difficulté dans le passé.

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour toutes ces infos, sinon pour le tutorial d'avast, y'a pas de lien?

Et c'est celui que j'aimerai utiliser, peut-tu me donner l'adresse du tutoriel, stp?

Merci

Bonsoir,

Tuto avast:

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120

@+

Hello Médicus

Hello Nico

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

Bonsoir,

Sinon y en a un sur Zébulon : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&showt...ndpost&p=633942

Livré avec quelques fautes d'orthographe, mais bien foutu !

:P Sixfrancs et Médicus

Posté(e) (modifié)

Je suis entrain de regarder le didacticiel pour installer kerio, ça m'a l'air très compliqué! Pouvez-vous me donnez un firewall preformant et dont le didacticiel est facile?

Merci d'avance!

Modifié par noctambule
Posté(e) (modifié)

Je suis entrain de regarder le didacticiel pour installer kerio, ça m'a l'air très compliqué! Pouvez-vous me donnez un firewall preformant et dont le didacticiel est facile?

Merci d'avance!

Tu peux essayer Zone Alarm. Trés simple et en français.

Téléchargement sur Zeb

Didacticiel inclus dans le produit.

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Tu peux essayer Zone Alarm. Trés simple et en français.

Téléchargement sur Zeb

Didacticiel inclus dans le produit.

Apparemment y'a des conflits avec Avast? (cf le forum que tu m'as cité: Si vous utilisez l'antivirus Avast, ne pas installer ZoneAlarm. Ce dernier est incompatible avec certains services d'Avast.)

Sur le dossier "installation sécurisée de Windows" sur Zébulon, ils ne mentionnent pas Ad-aware mais par contre parle de PestPatrol, est-ce mieux?

Sinon ils mentionnent aussi XP Antispy, Safe XP, MRU-Blaster, IdBlasterPlus et SpywareGuard. Sont-ils utiles ou non nécessaires avec ce que vous m'avez déja conseillé?

Merci d'avance et bonne journée!

Modifié par noctambule
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Apparemment y'a des conflits avec Avast? (cf le forum que tu m'as cité: Si vous utilisez l'antivirus Avast, ne pas installer ZoneAlarm. Ce dernier est incompatible avec certains services d'Avast.)

C'est exact ! J'y pense rarement car j'utilise ZA + antivir; mais il suffit de désactiver une des 7 protections d'Avast (je sais plus laquelle ,un autre membre te le dira,mais elle n'est pas essentielle) pour que ça ne pose plus de pb.

J'ai retouvé :P :c'est le bouclier web d'Avast qui est incompatible avec ZA et qu'il suffit de désactiver

Sur le dossier "installation sécurisée de Windows" sur Zébulon, ils ne mentionnent pas Ad-aware mais par contre parle de PestPatrol, est-ce mieux?

Sinon ils mentionnent aussi XP Antispy, Safe XP, MRU-Blaster, IdBlasterPlus et SpywareGuard. Sont-ils utiles ou non nécessaires avec ce que vous m'avez déja conseillé?

Pest patrol est un outil trés pointu mais qui n'est complet que dans sa version payante.

Pour les autres prog,tout dépend jusqu'à quel point tu veux pousser ton blindage...L'important est surtout quand-même la maniére dont tu utilises ton PC !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

J'ai retouvé :P :c'est le bouclier web d'Avast qui est incompatible avec ZA et qu'il suffit de désactiver

Pour les autres prog,tout dépend jusqu'à quel point tu veux pousser ton blindage...L'important est surtout quand-même la maniére dont tu utilises ton PC !

Donc je peux le désactiver sans souci ou vaut mieux que je passe à antivir?

Sinon donc les logiciels que je t'ai cité, tu penses que j'en ai pas trop besoin si j'utilise correctement mon pc?

Merci.