Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aide avec Guildftp / No ip /freebox


dony

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila mon pb, j'ai crée un serveur ftp ainsi

Création host via no ip ( qui fonctionne)

Installer ftp serveur : guilftp ( correctment installé )

 

J'arrrive à me logger sur mon ftp via ftp://127.0.01 ; idem sur mon ip local ftp://192.168.0.1

 

Mais voilà, lorsque j'utilise mon host ou mon ip , erreuer " Délai d'attente dépassé ; Le serveur à l'adresse 82.64.xxx.xx met trop de temps à répondre. " ( j'ai rajouté les x....) .

 

J'ai bien sur redirigé le port 21 en tcp via la console free ( dhcp : activé ; reponse au ping coché )( je suis chez free , via freebox v4 ) ( en faisant le test sur le site zebulon le 21 est bien ouvert )

 

 

Le pire est que mes amis se logg sur mon ftp !!!! ( via mon host xxxx.myftp.org )

 

Comment se fait il que ne n'arrive pas à me logger moi même sur mon ftp ?

 

A noter qu'il y a une semaine , je pouvais le faire ( c'est comme ça que je testeais mon ftp ....) et je n'ai rien fait de plus

 

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le serveur à l'adresse 82.64.199.8 met trop de temps à répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j ai une freebox mise en fonction routeur et mon serveur ftp marche nickel j explique comment faire ici

http://benhiegel.free.fr/forum/index.php?owner=benhiegel

choisi la section creation d un serveur ftp

 

ensuite j avais pc cillin 2002 comme anti virus et la j ai mis la version 14 de pc cillin donc j ai du parametrer le pare feu

il te faut d ailleur configurer le port 20 et 21

voila pour plus de detail laisse un message sur mon forum

 

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benhiegel : j'ai fait tout ça ...

 

Et mon ftp fonctionne mais pour les autres , je ne peut me logger sur moi même , autrement dit , si sous firefox je met , ftp://mon_ip:21, j'obitient un delais de connexion depassé... alors que cela passe avec ftp:// 127.0.0.0 et ftp:// 192.168.0.1 l'ip de mon pc en local .

 

 

@Gothic_Ted :

 

Qu'entend tu par " on ne peut tester si on est sur la même ", comment tester alors ?

 

Merci encore de vos reponses , mais c tjs idem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En général quand tu as un serveur FTP derière un routeur, il faut le mettre en PASSIF.

 

Tu dois spécifier une plage de port 21000-21050 par exemple et définir une règle sur ton routeur qui transfert les port 21000 à 21050 vers ton pc.

 

Tu dis qu'on arrive a se connecter depuis le net sur ton ftp mais arrive t'on a naviguer dedans?

 

Va voir ce lien tout y est expliqué en détail.

 

creer-un-serveur-ftp-derriere-un-routeur

Modifié par EffiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon et bien rien y fait....

 

 

Les port 20 et 21 sont bien ouvertsz ( log de guildftp)

 

Mon dyndns fonctionne , j'ai rediriger les ports 50000 à 50100 sous mon interface free mis le mode passive sous guild avec mon dyndns et sous firefox quand je met mon dyndns ou mon ip ...rien delai depassé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...