Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je cherche un antivirus gratuit avec mise à jour. Après avec parcouru le site je choisi antivir. Mon problème est en fait que les mise à jour peuveut etre téléchargés mais seulement à partir de l'ordi ou antivir est téléchargés. Moi ce que je voudrais c'est pouvoir téléchargés les maj, les mettre sur ma clé et les ramener sur mon pc (le problème étant que je n'ai pas internet sur mon pc pour le moment).

Donc y a t-il moyen de récupérer les maj d'antivir ou bien quel antivirus pouvant faire ca vous me conseillez ?

Merci d'avance :P

edit : peut etre que j'aurais du poster dans Optimisation, Sécurisation, Prévention si c'est le cas merci à un modo de déplacer.

Modifié par maxr397

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

actuellement les antivirus ont tendance à se mettre à jour en ligne.

Vu ton utilisation je te conseille de voir du côté de Clamwin Portable que tu trouveras sur la zone téléchargement de Zebulon.

Concernant les mises à jour de Clamwin Portable, il y a eu un post la dessus sur le ZEB ... je cherche et je te mets le lien :P

... voilà, lis le post en entier, clic sur ce lien on y parle de Clamwin, et j'explique comment faire la mise à jour à la page 3. Il y a un tuto sur Clamwin, mais il n'explique pas complétement le mécanisme, j'espère que mon explication te conviendra.

Modifié par douds
Posté(e)

tu peux tjrs récuperer les 4 vdfs 0,1,2,3 d'antivir d'un pc co au net[c:\program files\antivir personnal..\antivir0.vdf,antivir1.vdf,la 2 et la 3],qui a antivir bien sur!,les coller sur ta clé,puis coller ces 4 vdf ds mes documents du pc non co au net,et utiliser l'onglet update vdf d'antivir,et ds la boite de dialogue qui s'affiche lui spécifier les chemin de tes documents/vdf0,1,2,3,4,fut le faire pour les 4 vdf.

Sinon y'a certainement moyen de dl uniquement les maj depuis le server d'antivir maj!!

Posté(e)

norton de toute facon je voulais pas le remettre. Le pb de clamwin c'est qu'il ne fait pas de scane en direct (bien que mon pc n'étant pas connecté au net coure moins de risques). Je vais apronfondir la recherche pour antivir.

Posté(e)
Le pb de clamwin c'est qu'il ne fait pas de scane en direct (bien que mon pc n'étant pas connecté au net coure moins de risques)

C'est justement pour ça qu'on t'a proposé Clamwin. Non connecté au net, tu n'as pas besoin d'un antivirus résident ... il faut quand même prendre soin de scanner tes supports amovibles avant de copier les fichiers sur ton HD.

Je suis à peu près sûr que tu peux télécharger les fichiers correspondant aux mises à jour directement sur le site Antivir.

Posté(e)

vi ça m'a l'air bon^^ :P

ça doit contenir les 4 vdf

que tu dézippes ds tes docs ou ailleurs et t'utilises l'onglet update vdf d'antivir,et tu lui spécifies le chemin de ce zip dezippé!