Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] - Rapport HijackThis


Messages recommandés

Re :P

 

J'ai cherché dans le panneau de configuration puis Ajout/Suppression de Programmes mais rien. Alors, j'ai cherché avec JV16 PowerTools et j'ai effacé avec tout ce qui correspondai à Macromedia, mais le fichier Flash8a.ocx était encore là :P .

 

Donc, une petite recherche sur le web et j'ai trouver un déinstallateur de Macromedia :-P et la plus de fichier :P. Il y a toujour le chemin mais plus rien.

 

Si, demain il n'y plus de ligne dans le rapport Hijack, je sortirai la grande artillerie de logs nettoyeurs :-( .

 

Je croise les doigts .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

tu n'as pas ajouter macromedia flash player?

cherche sur ton dd la date d'instal pour voir si c'est recent

si tu veut le supprimer vas dans le dossier:

C:\windows\Downloaded Program Files

il doit y avoir l'activex clic droit supprimer.

à+

 

Heu la j'ai honte sourire127.gif

 

macromedia5ai.png

 

Donc, oui toute les semaines je nettoie mon ordi et à chaque première connection j'ai bien cette fenêtre qui apparait.

Je clic sur oui et je ne suis plus embêté de la semaine.

 

Mais pourquoi elle ne s'était pas déinstaller comme toute les autres fois ?

 

Avec SpyrewareBlaster:FlashKiller j'ai bien activé la case mais le problême reste et en plus, sur certains sites les animations ne fonctionnent plus.

 

Donc pour l'instant je clic sur non quand la fenêtre apparait et je verrai bien demain si elle a bien disparut.

 

@+++ Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je te site:

"Avec SpyrewareBlaster:FlashKiller j'ai bien activé la case mais le problême reste et en plus, sur certains sites les animations ne fonctionnent plus. "

si tu veut les animations flash tu n'as pas d'autres choix que d'avoir cette ligne 016 soit tu la vire et tu refuse l'instal à chaque fois

soit tu la garde et tu n'est plus embete par le msg d'install.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

 

La je vient de dire oui, donc dans le dossier Downloaded Program Files j'ai bien l'active x . Mais ce qui me parrait bizarre c'est que je procède toujours de la même façon quand je nettoie l'ordi.

Je n'avais jamais eu cette ligne 016 avant donc je sais pas ce qui c'est passait.

 

Je verrai lundi quand je le re nettoyerai si elle y ai encore.

 

ps: je vient de voir dans le dossier C:\Windows\System32\Macromed\Flash le fichier Flash8a.ocx ce qui est normal. Ce qu'il y est moins (enfin tant mieux pour moi :P), c'est qu'il y a le fichier uninstFI.

 

Pourquoi elle n'y était pas avant ?

 

Je sais que ce n'est pas grave car qu'elle correspond à une ligne légitime, mais j'aime bien savoir ce qu'il ce passe dans mon ordi (enfin tant que c'est dans mes compétences :P).

 

Merci.

Modifié par bogues007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour.

 

Depuis mercredi, je n'ai plus la ligne 016 dans le rapport Hijack pourtant j'ai bien dit oui à la fenêtre et la case dans SpywareBlaster n'est pas coché.

 

Donc je n'y comprend rien mais mon but était qu'elle n'y soit plus :P . Je peut donc dire que le problême est résolu :P .

 

Merci beaucoup bruce lee, Sacles et pitcat :-P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...