Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help virus impossible a enlever


chuki

Messages recommandés

re

 

Sa jai compris mais c'est la reaction des autres il mon dit non sans rien savoir moi en ce moquan le pire des chose comme ca jaccepte pas. Quand jai conseiller dans le topic de bigoss je nais fais aucune faute enfin je pensse juste ala fin ou tu as rectifier pitcat c'est tous alors me dire non comme ca je suis desoler ca donne une impression detre rejeter.

Quand jai voulut aler dans un autre topic pour aider on ma dit clairement de ne plus aider les gens alors on voi bien que suis pas le bien venu

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, salut chuki,

 

Chuki, si tu désires devenir junior-sécu commence par t imprégner des habitudes du forum :

- faire un effort dans la grammaire et l orthographe!

- avant de te lancer dans une procédure, il faut faire appliquer la procédure préliminaire

- éviter d interférer une discussion lors d une désinfection

- les liens des logiciels doivent venir du site de l éditeur

 

A l heure actuelle, tu n as pas le niveau! Il faut répondre vite, donner une réponse claire, précise, sans fautes et avoir une méthode soigneuse dans la rédaction d une procédure de désinfection.

 

Pour le moment, évite d en faire. Je te conseille par contre de regarder les procédures énoncées par nos conseillers et nos juniors afin que tu puisses vraiment comprendre ce que l on attend des futurs juniors qui nous rejoindrons.

 

e voudrais demander au mederateur si je pouvais devenir un conseiller en securiter car je connais beaucoup de chose en informatique. Exemple sur un autre topic jai aider a desinfecter un pc! si c'est possible dite le moi!

Ce ne sont pas les modérateurs qui décident! Ce sont les conseillers!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOURS

 

Je suis desoler si je n'utilise pas une orthographe correct car je ne suis pas tres fort en orthographe

Mais je ferais des efforts

Je vais suivre tes conseils, je vais observer pour pouvoir obtenir plus d'experience et encore merci de m'avoir dit tous cela

 

a+

Modifié par chuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

pour l'orthographe il y a une methode simple tu fait ton message avec word ou autre il corrige et tu colle dans ton post.

c'est plus long mais plus facile à lire ensuite

à+

Bonsoir pitcat,

 

La vraie méthode pour l orthographe c est de lire des bouquins tout simplement! Et dès que l on tombe sur un mot inconnu, on en cherche la définition sur le dico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...