Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Des Spywares m'ont un peu infecté le registre. Je sais lesquelles, par une analyse antispyware. Mais pour supprimer des clefs, c'est une autre affaire. Et je n'ai pas réussi à me placer sur la bonne partie du forum adéquat. Mais le forum existe. Donc, cela n'est pas une préoccupation originale...

chmart

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Et je n'ai pas réussi à me placer sur la bonne partie du forum adéquat. Mais le forum existe. Donc, cela n'est pas une préoccupation originale..

Tu pourrais être un peu plus explicite, parce-que là j'ai de la peine a comprendre

ta question?

Oui, pour moi c'est pareil, je ne comprend pas bien si c'est une affirmation, un constat ou une question ? Modifié par coolman
Posté(e)

Hello tous !

La confusion des propos rend parfois compte de la confusion de la pensée :P

Je renvoie pour la Xiéme fois à ma 3° de signature :-P

En bref et en français simple = j'y comprend rien moi non plus :P

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Des Spywares m'ont un peu infecté le registre. Je sais lesquelles, par une analyse antispyware. chmart

Chmart, pourrais-tu nous donner :

Ton OS ( 98...XP ?)

la liste des spywares trouvés;

le nom de l'outil utilisé pour le nettoyage ;

les éventuels problèmes résiduels constatés.

Avec ces indications , il sera plus facile de satisfaire ton appel à l'aide...

@+

Posté(e)

Au moins permet de se faire un petit coucou en attendant une véritable question !

:P gayboyfr :P Médicus 33 :-P sixfrancs

coucou aussi coolman, Médicus 33, gayboyfr, papo :-(

Posté(e) (modifié)

Re

A quoi bon répéter ce qui a déjà été dit trois fois auparavant par d'autres membres ?

Réponse simple (coolman):

Au moins permet de se faire un petit coucou en attendant une véritable question !

:P

Et la convivialité c'est pas important ?

Modifié par Médicus 33