Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!!!

Les écoute pas ping pong LYON devient un grand d'europe!! :-(:P:P

Les seuls à pouvoir rivaliser sont le stade toulousain et les hanballeuses Messines,

les deux seuls clubs plusieurs fois champion d'europe!!!!!

Alors les autres soyez chauvin pas jaloux :P:P:-P

tu oublies les rouennais en hockey sur glace !

Posté(e)

Le PSG à poissy en 2009!

ça vous la coupe!

le Poissy Sein Germain :P

Posté(e)

dégouté mais c'est le sport...

Milan 3-1 Lyon :P

et l'inter eliminé par villareal 1-0

Décu mais fier d'etre lyonnais :P

Posté(e)

Décu mais lyonnais

ça se soigne tres bien :P

Un peu de chouchen et tu deviens breton,

Deux ou trois betises et tu parles chti,

Une bonne pipe et tu deviens jurassien

Faut pas etre chauvin , ya du bon partout :P

Posté(e)

Parmi les sondages "idiots" qui refleurissent le printemps venu, je pense en faire un ,un de ces jours, sur "qui n'aime pas le foot ?"

Ce sport représente pour moi tout ce qui "pue " dans le sport (au moins au haut-niveau) !

Et TOC !

Je sens que je viens de me faire des copains :P

Vive le rugby (15 ans de pratique).

Le meilleur modo = Stadiste ! (Le Stade Toulousain ne devrait jamais perdre ! Et re toc :P:-P )

Bonjour Medicus,

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le foot de haut niveau est corrompu du dernier gradin jusqu'au milieu du terrain. Fan de rugby moi aussi et de Toulouse en particulier (je suis né dans cette belle ville) ce sport a su garder ses lettres de noblesse malgré que certains le qualifient comme "un sport de gentleman joué par des voyous". Mais malheureusement j'ai bien peur que le "pognon" vienne gacher tout cela car on assiste actuellement à des dérives qui ne sont pas de bonne augure.

En parlant de dérives, je rejoins tous ceux qui se plaignent des outrances faites par certains à notre belle langue à travers leurs post. J'en arrive même à me demander si'il arrivent à comprendre les réponses que les Zébuloniens avertis leur donnent. C'est désespérant.

Bonne journée à toi et aussi à tous. Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Parmi les sondages "idiots" qui refleurissent le printemps venu, je pense en faire un ,un de ces jours, sur "qui n'aime pas le foot ?"

Ce sport représente pour moi tout ce qui "pue " dans le sport (au moins au haut-niveau) !

Bonjour a tous,

100% ok avec toi Medicus.. en revanche je pense la même chose du rugby, qui selon moi, n'est q'un attroupement de gros boeufs, "qui ont le droit" de se mettre sur la gueule à compter du moment ou il y en a un qui est hors-jeu...

m'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !

Modifié par boris21
Posté(e)
Le foot de haut niveau est corrompu du dernier gradin jusqu'au milieu du terrain

(soupir) Troll Power!

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le foot de haut niveau est corrompu du dernier gradin jusqu'au milieu du terrain.

savait pas que les spectateurs étaient, eux aussi, corrompus! :-P

l'arbitre, les joueurs ou l'entraineur, la je comprend! mais le public ??????? :-P:-P:-P

je vois pas l'interêt! :P:P:-P:-(:P:P

Posté(e)
n'est q'un attroupement de gros boeufs, "qui ont le droit" de se mettre sur la gueule à compter du moment ou il y en a un qui est hors-jeu...

pfff...

Posté(e)

savait pas que les spectateurs étaient, eux aussi, corrompus! :-P

l'arbitre, les joueurs ou l'entraineur, la je comprend! mais le public ??????? :-P:-P:-P

je vois pas l'interêt! :P:P:-P:-(:P:P

Bonjour Scuny,

quand on est "fan" de ces gens là, que l'on fait des dizaines de kilomètres voire des centaines pour les voir jouer, que l'on paye sa place un prix souvent exorbitant, que le marché noir à l'entrée des stades est florissant et trés lucratif, qu'un bon nombre a un taux d'alcoolémie à faire "péter" un alcooltest, etc........ alors on n'est pas loin de leur ressembler.

Cordialement.