Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Determiner le core max de ma CG avec ATItools incompatible


yav11

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilla, je m'explique, j'ai une gigabyte FX-5900 XT, et je voudrais savoir le core max et la "ram max" (si je ne me trompe pas). Pour cela j'essaie ATItools car il paraitrait que ce programme marche avec des CG Nvidia, mais ça ne marche pas avec la mienne, donc je cherche un autre programme capable de me determiner les limites de ma CG.

Merci d'avance... +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilla, je m'explique, j'ai une gigabyte FX-5900 XT, et je voudrais savoir le core max et la "ram max" (si je ne me trompe pas). Pour cela j'essaie ATItools car il paraitrait que ce programme marche avec des CG Nvidia, mais ça ne marche pas avec la mienne, donc je cherche un autre programme capable de me determiner les limites de ma CG.

Merci d'avance... +

 

Salut,

 

Si tu as une Nvidia il te faut le Coolbits 2.0 qui te débloquera les fonctions cachés de ton driver. Et là tu pourra l'overclocker.

Ici que tu peut le télécharger:

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de trouver les fréquences max de sa carte graphique c'est de tester sois meme avec un logiciel destiné à l'o/c des cartes graphiques tel que les coolbits ou bien d'autre, et d'augmenter pas à pas en étant prudent : surveiller les températures core/mem, ainsi que l'apparition d'artefacts dans une application 3D... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ati tool (suivant la version) fonctionne avec les n'vidia pour faire le scan for aterfacts mais pour la détection max du core et de la mémoire c'est out, en principe en oc manuellement cela doit marcher mais ta carte est une ancienne série donc pas sur qu'elle soit prie en compte par le log mais en tout cas ça marche avec les 7800gtx (pas d'overclocking auto mais manuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...