Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Au sujet de la version 9 d'Opera (c'est moi qui ai mis une partie du texte en gras):

On pourra notamment ajouter et personnaliser ses moteurs de recherches, ajuster ses préférences de navigation selon les sites visités, mais aussi bénéficier d'un bloqueur de popup amélioré.

Source

Cordialement.

Modifié par Sacles

Posté(e)

re

j'ai la 9 beta 2 et elle est en francais ,mais c'est les fichiers pour la 8.51 et je n'est pas de souci avec.

pour info si tu veut qu'il soit encore plus rapide tu bloque tout les javascript;les script;active x les flash etc

du fait qu'il n'y a plus de "gadgets" à afficher l'ouverture des page est instantanee

à+

Posté(e)

J'ai pas de pub et ma vitesse me convient.

Par contre, comment fait on pour avoir Opéra 9 en fr, la, bravo je ne ssais pas comment une béta peut etre en fr.

Merci d'avance du tuyau

Posté(e)

Re,

Ma version:

Version 8.53

Révision 7722

Plate-forme Win32

Système Windows XP

Java Sun Java Runtime Environment version 1.5

XHTML+Plug-in Vocal IBM Multimodal Runtime Environment, Version: 4.1.3, Build: 20050324.01.1

Ss Opera 8.5

Je n'ai aucune pub.

A ta place Sacles, je passerais le PC au célèbre zéb pack sécu .

@+

Posté(e) (modifié)

re

si tu veut tu installe la 9 et ensuite je te guide pour le dossier pour mettre la langue

il faut aller sur cette page:

http://www.opera.com/download/languagefiles/

tu clic sur francais enregistre sous et indiquer le chemin du dossier langue

et ensuite dans preference choisir francais

Sacles la pub ne s'affiche pas chez moi(il y a un bloqueur de pop up integrer à la 9

edit:

avec opera sous linux:

capture4rb.th.png

avec avant browser sous xp avec les bloquage de za desactives:

sanstitre1ht.th.jpg

à+

Modifié par pitcat
Posté(e)

Si je comprend bien, je charge Opéra 9 beta 2 et je l'installe sur Opéra 8.54 et j'ai Opéra 9 en fr.

Est ce bien ça?

Merci d'avance de ta réponse.

Posté(e) (modifié)

Re,

A ta place Sacles, je passerais le PC au célèbre zéb pack sécu .

??? Tu veux dire quoi par là?

Je n'ai aucune pub.

Il faudrait savoir avec quoi vous les bloquez. Quand j'ai les pubs qui apparaissent, j'utilise Opera sans aucun filtre, c'est Opera avec le blocage des PopUp tout simplement.

Si Opera ne laisse passer aucune pub, à quoi sert Opera Filter?

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re,

Un peu de lecture :

1/ http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73651&st=15

Voir le test de Megataupe. Cela va exactement dans le sens de mes messages ci-dessus.

Opera ne filtre pas les pubs de lui-même mais grâce à un fichier hosts, à Opera Filter, ...

2/ Pour mieux paramétrer Opera : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73742&st=0

Cordialement.

Modifié par Sacles