Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reinstal complete


Simpsons1964

Messages recommandés

bonjour apres reinstallation complete du pc :::windows xp fam ,norton 2004 et pilotes ,dans cet ordre,je double clic sur le globe norton dans la barre des taches,une fenetre s'ouvre avec la detection d'intrusion desactive ...quand je clic dessus pour active, une fenetre s'ouvre avec le message """"impossible d'enregistrer le parametre ,verifier si votre compte windows comporte des restrictions"""que faire pour active la detection d'intrusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez écrit: "norton 2004 ". Sauf erreur, la licence d'utilisation est accordée pour une année. Ne serions-nous pas en 2006? Même à supposer que vous ayez installé "norton 2004" le 31 décembre 2004, la licence en serait échue le 31/12/2005...

 

Par ailleurs, il existe de très bons produits gratuits.

Pare-feu : Zone Alarm free, Kerio 2.1.5, Outpost ou Jetico Personnal Firewall,

Antivirus: Antivir 7.0 , Avast 4.6 Home Edition, AVG,

Antiespions: SpyBot Search & Destroy, Ad aware, Spywareblaster, SpywareGuard,

Anti objets malveillants: a squared (ou a²),

La liste est non exhaustive.

Regardez dans le forum! Il y a plusieurs sujets à ce propos.

 

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à supposer que vous ayez installé "norton 2004" le 31 décembre 2004, la licence en serait échue le 31/12/2005...
Il est possible au terme d'une license Norton de racheter une license pour un an. Tu peux garder Norton 2002 jusqu'en 2010 si tu veux de moment que tu rachètes une license chaque année....

 

impossible d'enregistrer le parametre ,verifier si votre compte windows comporte des restrictions
Tu fais bien ta manip' sur un compte administrateur ?

 

Sinon, comme le dit jazy50, il existe pas mal de solutions gratuites pour remplacer norton qui est un produit moyennement efficace, instable et lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.. fais les MAJ de windows, si ca se trouve Norton a besoin d'un composant...

les vieilles versions de norton (avant la 2005) on un gros avantage pas de sérialisation donc installation sans pb sur pc sans mémoire de norton et hop ca repart pour un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci a tous pour vos soluces mais je ne suis pas tellement d'accord avec vous j'ai norton internet security 2002 et 2004 et je ne suis pas embete avec mes antivirus aucun probleme de license ou quoi que ce sois je continu d'utilise le n.i.s sur les pc de mes enfants (4 pc a la maison) et ,norton 2002 ne me pose aucun souci mis a jour etc etc je n'ai u que ce probleme qui me fait ecrire ces post et je continu d'utilise les produit symantec comme ghost 9 et 10 etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...