Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci du conseil... Mais j'ai juste une petite question avant de commencer (frileux le Séb) :

Tu me demande de copier

C:\WINDOWS\DOWNLOADED PROGRAM FILES\activex.inf

C:\WINDOWS\DOWNLOADED PROGRAM FILES\activex.ocx

Je les colle dans l'espace blanc qui se trouve sur kill box ?

J'espère que ma question n'est pas trop con ! :P

Posté(e)

Ah voui, deux autres trucs, décidement... Je n'ai pas fait de conneries en virant ce qui se trouvait dans :

C:\WINDOWS\DOWNLOADED PROGRAM FILES\ ???

Et autre question, est ce que le firewall zone alrm est bien, et est ce qu'il ne va pas y avoir de conlit avec mon antivirus Norton ?

Merci pour tout en tout cas...

Posté(e)

bonsoir tlm

il faudrait savoir sur quel post tu fait ta desinfection?:

ici ou la:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=91970

parceque à par faire faire 2 fois les memes manipulations et faire perdre leur temps au membres du forum secu

je ne voit pas l'interet d'avoir 2 post

cela t'ete deja expliquer par charles ingals à 12h 16 je le cite

"salut serpico

ton rapport n'est pas complêt!

S'il te plait , n'ouvre pas une discussion à chaque fois que tu postes!! un peu de patience!"

ensuite je te rapele mon post à se moment la:

t'étonne pas être infecte car dans ton 1 er post il y apparaît ça:

C:\Program Files\eMule\emule.exe

regarde les conséquences du pire to pire!!:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544

voila à+

Posté(e)

Toutes les questions sont bonnes !! :-P Je préfère de lojn les questions aux manips bouzillées :P

Ok, la séquence peut porter à confusion, alors voici une mise au point :

Lorsque tu "Copies" le texte en gras/bleu (les deux lignes..), tu dois simplement aller tout de suite au menu "File" de KillBox et cliquer sur "Paste from Clipboard" >> ceci fait un "Coller" instantané. Par contre, si tu tentes de pointer ta souris dans la boîte blanche ("Full path of file to delete") et de faire "Coller", ben l'outil ne verra que le premier fichier..(ou aucun, ma mémoire faisant défaut !! :P ).

Après avoir choisis "Paste from Clipboard", tu peux vérifier si les fichiers ont bien été "collés" en cliquant sur la petite flèche qui se trouve au bout de la boîte : les deux devraient y être..

@+

Posté(e) (modifié)

Re,

Je n'ai pas fait de conneries en virant ce qui se trouvait dans :

C:\WINDOWS\DOWNLOADED PROGRAM FILES\ ???

Non, mais j'ai l'impression que tu ne fais pas tout ce qu'on te demande (ex. tu n'as pas effacé les cookies dans IE).

Heu, j'fais quoi ?

Ce qu'on te demande de faire.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Si si, j'ai respecté à la lettre, et j'ai bien enlevé les cookies sur IE...

Quant à KillBox, lorsque je clique sur paste from clipboard, cela ne fait pas de "coller" instantané, rien n'apparait dans la boite blanche quand je clique sur la petite flêche à droite ????

Posté(e)

Tu as bien sélectionné les deux lignes complètes (chemins des fichiers), fais un clic-droit dessus et choisis "Copier" ?? Si oui, ça veut dire que les deux fichiers n'existent plus sur ta bécane..

Posté(e)

bonsoir tlm

il faudrait savoir sur quel post tu fait ta desinfection?:

ici ou la:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=91970

parceque à par faire faire 2 fois les memes manipulations et faire perdre leur temps au membres du forum secu

je ne voit pas l'interet d'avoir 2 post

cela t'ete deja expliquer par charles ingals à 12h 16 je le cite

"salut serpico

ton rapport n'est pas complêt!

S'il te plait , n'ouvre pas une discussion à chaque fois que tu postes!! un peu de patience!"

ensuite je te rapele mon post à se moment la:

t'étonne pas être infecte car dans ton 1 er post il y apparaît ça:

C:\Program Files\eMule\emule.exe

regarde les conséquences du pire to pire!!:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544

voila à+

Désolé, je suis nouveau sur le forum, je ne veux faire perdre de temps à personne...

Tu as bien sélectionné les deux lignes complètes (chemins des fichiers), fais un clic-droit dessus et choisis "Copier" ?? Si oui, ça veut dire que les deux fichiers n'existent plus sur ta bécane..

Curieux, je vais refaire un scan chez Panda pour voir...