Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Ce qui est curieux, c'est que j'ai spy blocker... Peut être l'ai je mal configuré ? Pourtant, j'ai essayé de suivre les instructions...

Quelle version?

Pour tester la version classique : http://www.spyblocker-software.com/spyblocker/sbfaq.shtm

Pour la version Pro, tu as un bouton de test dans la fenêtre "Tools".

Les statistiques doivent aussi montrer le bon fonctionnement de SpyBlocker (extrait de la version Pro):

stats2ta.jpg

Cordialement.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Bonjour,

Les lignes O4 de ton rapport HiJackThis indiquent les programes qui se lancent au démarrage de ta machine. Aucune trace de SpyBlocker. Tu n'es donc pas protégé par ce logiciel.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Les lignes O4 de ton rapport HiJackThis indiquent les programes qui se lancent au démarrage de ta machine. Aucune trace de SpyBlocker. Tu n'es donc pas protégé par ce logiciel.

Cordialement.

Bonsoir,

J'ai téléchargé spyblocker et j'ai tout un tas d'icones qui sont apparues sur mon bureau... Qu'est ce que c'est ? Dois je tout garder ?

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai téléchargé spyblocker et j'ai tout un tas d'icones qui sont apparues sur mon bureau... Qu'est ce que c'est ? Dois je tout garder ?

De plus, je ne peux rien faire sur ce logiciel, fonctionne t'il tout seul ou faut il le configurer ?

Posté(e)

Bonsoir,

SpyBlocker place une et une seule icône sur le bureau.

Où as-tu été télécharger SpyBlocker!!!

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir,

SpyBlocker place une et une seule icône sur le bureau.

Où as-tu été télécharger SpyBlocker!!!

Cordialement.

Sur

www.01net.com/

Diantre, j'ai fais une connerie ?

peut être n'aurai pas du l'installer sur le bureau ?

Posté(e) (modifié)

Re,

Sur www.01net.com/

Toujours télécharger les programmes à partir du site de l'éditeur.

peut être n'aurai pas du l'installer sur le bureau ?

Tu veux dire que, lors du programme d'installation, tu as choisis d'installer le programme sur le bureau!!!

Quel est ce Spyblaster dont tu signales l'installation, je suppose qu'il s'agit de SpywareBlaster?

Modifié par Sacles
Posté(e)

Re,

Toujours télécharger les programmes à partir du site de l'éditeur.

Tu veux dire que, lors du programme d'installation, tu as choisis d'installer le programme sur le bureau!!!

Quel est ce Spyblaster dont tu signales l'installation, je suppose qu'il s'agit de SpywareBlaster?

J'ai spyblaster et spyblocker... C'est lors de l'installation de spyblocker que je me suis retrouvé avec tout un tas d'icones sur mon bureau. Ou dois je installer un logiciel lorsque je le télécharge ?

Que faut il que je mette comme parefeu, sachant que mon antiviru est Norton ?

Merci de ta patience, j'ai vraiment l'impression d'être un boulet lorsqu'il sagit d'informatique... :P

Posté(e)

J'ai spywareblaster et spyblocker... C'est lors de l'installation de spyblocker que je me suis retrouvé avec tout un tas d'icones sur mon bureau. Ou dois je installer un logiciel lorsque je le télécharge ?

Que faut il que je mette comme parefeu, sachant que mon antiviru est Norton ?

Merci de ta patience, j'ai vraiment l'impression d'être un boulet lorsqu'il sagit d'informatique... :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Lors de l'installation, SpyBlocker propose de s'installer dans c:\Program Files, pourquoi as-tu modifié ce choix. Il faut aussi savoir que SpyBlocker est payant.

Tu as Norton seul ou Norton Internet Security?

Si tu n'as pas de pare-feu est est URGENT d'en installer un. A défaut, en attendant, active celui de Windows XP, je dois maintenant quitter le forum jusqu'à demain. Quelqu'un prendra peut-être la relève.

NB. Tu modifies même tes écrits, une fois c'est SpyBlaster, une autre fois cela devient SpywareBlaster. On ne s'y retrouve plus.

Modifié par Sacles