Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non, pas pour l'instant mais l'intervention de Pitcat donne à réfléchir. Que ce soit Norton ou Avast, Panda en est un concurrent que je sache. Pourquoi ce second antivir ? Norton peut-il être momentannément désactivé ?

Tout simplement parce que le propriétaire de pc veut garder norton et qu'il trouve une tonne de chose qu'il ne peut pas supprimer....

Comme j'ai un abonnement à activescan pro de panda (dont je suis très très ocntent), je voulais l'utiliser pour lui virer toutes les "saloperies"....

Posté(e)

Tout simplement parce que le propriétaire de pc veut garder norton et qu'il trouve une tonne de chose qu'il ne peut pas supprimer....

Comme j'ai un abonnement à activescan pro de panda (dont je suis très très ocntent), je voulais l'utiliser pour lui virer toutes les "saloperies"....

Posté(e)

Norton est un fin renard tu sais... Ou momentanément le désactiver (si c'est possible, je ne connais plus la bête depuis longtemps) ou le désinstaller puis le réinstaller après le nettoyage par Panda.
Posté(e) (modifié)

En fait, ce n'est pas lier à norton, enfin, je pense puisque je ne sais pas non plus installer l'activex de windows update.... :P

Oui, surtout que désinstaller Norton...

Pour info : Pour Winupdate, il devrait y avoir "WUWebControl Class - 176 Ko" et "Windows Genuine Advantage Valdation Tool - 544 Ko".

Sorry, j'ai été interrompu. Est-ce qu'un téléchargement normal comme décrit + haut fonctionne ?

S'il y a déjà des active x, est-ce qu'une restauration système est envisageable ?

Essaye avant d'installer l'active x de Macromedia comme test...

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Re,

Simple hypothèse: ce sont peut-être ces saloperies qui empêchent les ActiveX de s'installer.

Suggestions:

1/ Va faire un tour ici et .

2/ Tu peux éventuellement installer BitDefender free et, après l'avoir mis à jour, effectuer un scan (aucun risque de conflit avec Norton, BitDefender Free n'a pas de fonction "scan on access", pas de protection résidente).

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re,

...il trouve une tonne de chose qu'il ne peut pas supprimer....
De plus, il n'y avait pas grand chose à supprimer...

Ah bon! Les choses évoluent parfois vite.

Bonne soirée.

Modifié par Sacles