Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous... dites moi ce que vous pensez de cette config pour un prix de 600 euros.... pourrai je faire tourner les derniers jeux sortis et que vaut cette xpress 200.... merci....

UNIKA SCIROCCO 5050

- Facteur de forme : Moyen tour

- Processeur : AMD dual Core X2 3800+ Socket939 2GHz

- RAM : 2x512Mo (installé) / 4Go (maximum) - DDR SDRAM - PC3200 - 400MHz

- Connecteur(s) : 1xPCI-E(16x) - 6xUSB - 3xPCI - RJ45- SATA - IDE - IEEE1934

- Logiciels : Phoenix recover pro / McAFee

- Chipset carte mère : ATI RS482

- Type : Ordinateur personnel

- Cache par processeur : 512 Ko

- Disque dur : 1 x 200 Go - standard

- Contrôleur de stockage : Serial ATA ( Serial ATA-150 ) ; IDE ( IDE/ATA )

- Stockage optique : DVD±RW (+R double couche)

- Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet

- Moniteur : Aucun(e)

- Contrôleur graphique : ATI RADEON XPRESS 200

- Lecteur de carte : Oui

- Sortie audio : Carte son - surround 7.1 canaux

- Garantie du fabricant : Garantie 1 an sur site

- Système d'exploitation fourni : Windows

Posté(e)

ma foi j'ai trouvé ca aussi dans la même gamme de prix....

Ce PC est livré monté et testé par nos soins mais le système d'exploitation n'est pas fourni.

Caractéristiques:

. Processeur Pentium D 805 (2.66 GHz) et son ventilateur, Socket 775

. 1024 Mo de mémoire DIMM DDR2-SDRAM PC2-4300

. Disque dur 200 Go / 7200 tpm

. Graveur DVD±RW 16X double couche

. Carte mère 775Twins-HDTV, socket 775, vidéo

. Carte Graphique GeForce 6600, PCI-E, 256 Mo DDR, sortie TV & DVI

. Lecteur de carte mémoire 7 en 1, interne, USB2

. Boitier moyen tour, ATX, 350W avec USB en façade

. Clavier 108 touches

. Souris optique 2 boutons + molette

Posté(e)

Tu t'y conais un peu en montage ? Sinon je te conseillerai de faire ton propre PC. C'est ce que je conseille d'habitude. Sinon d'après tes posts, je te conseillerai cette config vu que ton budget se fixe a 600 €

Au fait dans les 600 € ya le système d'exploitation ???

Posté(e)

Bah disons que c'est pas évident car une config à 600€ on en trouve mais généralement y'a pas de carte graph(donc chipset de la cm) ou si y'en a une c'est du bas de gamme (on peut même dire pratiquement obsolète) et après le problème du système d'exploitation livré ou pas.

Et le monter soit même n'est pas compliqué mais le budget est plutôt serré mais c'est peut être faisable.

Posté(e)

Re

A 600€ c'est obligatoire de "sacrifier" (façon de parler) un composant, mais lequel, c'est a gepetto154 de nous

le faire savoir.

@+

Posté(e)

Merci messieurs pour vos conseils :P

Bon aprés avoir navigué quelques heures sur différents sites de vente je pense abandonnder dans un premier temps le dual core qui je ne le savais pas n'apporte pas grand chose de plus dans les jeux ( conseil de chez zebulon) et vois sans doute pour un pc d'occasion avec un PIV 3,2 avec une ram d'1 go et une carte graphique qui tienne la route. Ce n'est pas que je suis un gamer de haut niveau mais j'aimerais si j'achete un jeux que le pc puisse suivre un peu quand même , sans pour autant pousser les paramètres du jeux à fond.

au passage j'en profite pour remercier l'ensemble des personnes qui interviennent pour éclairer de leur lumières les novices comme moi.. :P