Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

de toute façon la commande sc n'existe pas dans la console de récupération

regarde dans c:\Windows\system32\ pour voir si elle est bien présente

en principe elle y est

y'as pas...

j'ai:

windows 2000 sp4 version toshiba version italien

Modifié par spagetti&prosciutto

Posté(e)

y a un truc que je ne comprends pas, comment tu peux savoir qu'elle n'existe pas?

refais sans poser te poser de questions et dis moi ce que ca donne

demarrer\executer\ cmd et ecris dans la fenetre ceci:

sc delete Microsoft DOS

appuis entrer

Posté(e)

sous 2000

je crois que la commande n'est présente que dans le ressource kit

ok je l'installe...

y a un truc que je ne comprends pas, comment tu peux savoir qu'elle n'existe pas?

refais sans poser te poser de questions et dis moi ce que ca donne

demarrer\executer\ cmd et ecris dans la fenetre ceci:

sc delete Microsoft DOS

appuis entrer

C:\Documents and Settings\USERNAME>sc delete Microsoft DOS

"sc" non è riconosciuto come comando interno o esterno,

un programma eseguibile o un file batch.

evidament j'ai remplace mon username par USERNAME

Posté(e) (modifié)

c'est bien ce que j'essaie de trouver car sur les cd y'as pas...

comme quoi c'est bien mieux d'acheter des windows officiels que ces cd toshiba...

ca marche de al facon suivante...tu met le cd dans l'ordi

ca boot sur un ghost modifie qui verifie si c'est bien un ordi toshiba

ensuite ca ghost le dd...

pas genial...

on peut meme pas manipuler le fichier ghost...

Posté(e)

re,

euh ok :P je vais informer des personnes pour savoir ce qu'ils en pensent

de meme:

sc delete Microsoft DOS :ca ne marche pas

sous windows 2000 faut:

1)services.msc

2)aller a Microsoft DOS

3)doubble cliquer

4)normalement y'as:

nom du service....DOS

nom visualise......Microsoft DOS

Description..........

donc faut faire

sc delete DOS

par contre j'espere etre le seul a pas avoir sc...(parce que sinon faut: un autre disque dur avec un espace libre superieur a la capacitee de l'ordi a desinfecter,linux,et un systeme qui peut aceuillir les 2 disques durs(depends des cas entre 1 desktop a 2 dd,un portable et un desktio et une boite usb...))

Posté(e) (modifié)

MON USERNAME A ETE REMPLACE PAR $USER

raport ewido:

y'as des tracking cookie

je precise que je n'y connais rien en cookies et je sait pas si ca vient d'un spyware ou pas j'ai donc aussi mis un raport de filemon(sys internals) qui est un programme qui peut voir quel process acede a quel fichier

---------------------------------------------------------

ewido anti-malware - Rapporto Scansione

---------------------------------------------------------

+ Creato il: 20.10.24, 08/04/2006

+ Report-Checksum: FD7BF7EE

+ Risultati scansione:

:mozilla.15:C:\Documents and Settings\$USER\Dati applicazioni\Mozilla\Firefox\Profiles\t8242wwf.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Pulito senza Backup

:mozilla.18:C:\Documents and Settings\$USER\Dati applicazioni\Mozilla\Firefox\Profiles\t8242wwf.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Pulito senza Backup

:mozilla.19:C:\Documents and Settings\$USER\Dati applicazioni\Mozilla\Firefox\Profiles\t8242wwf.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Pulito senza Backup

:mozilla.20:C:\Documents and Settings\$USER\Dati applicazioni\Mozilla\Firefox\Profiles\t8242wwf.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Pulito senza Backup

:mozilla.21:C:\Documents and Settings\$USER\Dati applicazioni\Mozilla\Firefox\Profiles\t8242wwf.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Pulito senza Backup

:mozilla.22:C:\Documents and Settings\$USER\Dati applicazioni\Mozilla\Firefox\Profiles\t8242wwf.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Pulito senza Backup

:mozilla.23:C:\Documents and Settings\$USER\Dati applicazioni\Mozilla\Firefox\Profiles\t8242wwf.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Pulito senza Backup

:mozilla.24:C:\Documents and Settings\$USER\Dati applicazioni\Mozilla\Firefox\Profiles\t8242wwf.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Pulito senza Backup

:mozilla.25:C:\Documents and Settings\$USER\Dati applicazioni\Mozilla\Firefox\Profiles\t8242wwf.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Pulito senza Backup

::Fine Rapporto