Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez entendu la nouvelle du dual boot windows mac sur mac et en version officiel!

Enfin la possibilité de dépenser intelligemment 3000€ (un bookpro 17", une copie de windows xp) dans un portable.

C'est un premiere pas vers la virtualisation complète et des mac qui tournent avec os/2 freebsd, linux, os X, solaris, windaube et autre

Posté(e) (modifié)

Salut,

Enfin la possibilité de dépenser intelligemment 3000€ (un bookpro 17", une copie de windows xp) dans un portable.

Ma foi, comme disait ma grand-mère, des goûts et des couleurs, on ne saurait discuter...

Qui a dit "Troll" ? :P

Modifié par papo
Posté(e)
Qui a dit "Troll" ?
Ah non, je n'en ai pas vu... Ou alors il est allé se planquer quand j'ai ouvert le topic, parce que je ne vois pas ce qui pourrait être trollesque dans ce topic.

D'ailleurs, j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait y avoir à répondre ; tellement de mal, que je déplace de topic dans JRAD.

N'hésitez pas à demander à un modérateur de le remettre dans OS Alternatifs si ça se réveille...

Posté(e)

Ouai c'est quand même drôle comme situation. En quelques temps on est passé de

Apple des nordinateurs fait pour travailler

Apple le design informatique qui tue tout

Apple les rois du lecteurs mp3 top Hype

Apple fabricant de pc Intel

Apple marque de pc comme une autre avec juste un OS en cadeau

Belle évolution (dans le bon sens ?).

Posté(e)

Ouai c'est quand même drôle comme situation. En quelques temps on est passé de

Apple des nordinateurs fait pour travailler

Apple le design informatique qui tue tout

Apple les rois du lecteurs mp3 top Hype

Apple fabricant de pc Intel

Apple marque de pc comme une autre avec juste un OS en cadeau

Belle évolution (dans le bon sens ?).

y'as eu un nouvel age d'or juste avant intel...

-ipod

-ppc plus rapides que les x86 de peu(y'avait eu les fameux big mac qui etais un cluster de powermac qui sont devenus des Xserve...sous mac(pas sous linux))

-OsX qui prenait de l'avance par rapport a windows

-mac-mini

-les ibook etais aussi tres bien du point de vie de leur rapport prix/taille/batterie/carte_graphique mais etais concurence par les centrinos/pentium-m

ils devaient avoir prevu ca depuis tres longtemps et ils sont passes aux intel apres cet age d'or...

Posté(e)

hm, quand apple mettra en vente un OS concurent a windows, la je dirais qu'il y a révolution. mais là, on peux réellement parler de régréssion.

comme quoi stece job si il est toujours enplace??, n'est pas si visionnaire que cela..

mais je suppose que les frais de dévellopement d'un OS pour le monde PC made in apple doit-etre trop complexe pour la firme de cuppertino

Posté(e)

Seule porte de sortie ou presque... faire sortir MacOS d'Apple, et innonder le marché ... comme Microsoft en son temps après son départ d'IBM........

Posté(e)

Tien nos amis je "manque d'objectivité à mort", arrivent attention ca va troller d'ici peu