Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

est t'il possible de "donner" l'autorisation (je suis administ) a un compte limité sur xp pro

d'installer et d'executer des logiciels ?

sachant que l'installation se fera sur la dite session limité .

merci

Modifié par bab

Posté(e)

bonjour bab,

pour l'install de logiciel en compte limité, je ne crois pas que ce soit possible, il s'agit de la raison d'être des comptes limités

par contre, l'utilisation de certains logiciel ne peux se faire qu'en compte "administrateur" et là il y a des log qui le permettent

jcb site

tu y trouveras un log "superexec" qui devrais répondre à tes attentes

à +

Posté(e)

bonjour bab,

pour l'install de logiciel en compte limité, je ne crois pas que ce soit possible, il s'agit de la raison d'être des comptes limités

par contre, l'utilisation de certains logiciel ne peux se faire qu'en compte "administrateur" et là il y a des log qui le permettent

jcb site

tu y trouveras un log "superexec" qui devrais répondre à tes attentes

à +

merci , mais j'ais dejas essayé ce soft , mais rien n'y fait ! meme les methodes "exotiques" de type "runas"

rien n'y a fait ! a chaque fois que j'install un jeux sur ma session , personne ne peux y jouer a partir

de la session limité ! ( a part farcry qui se lance aussi de la session limté.)

hors les jeux ne "concernent" que les personnes qui sont sur la session limité , moi je n'y joue pas

d'ou ma question peut ont faire l'install des jeux sur la session limité.

ce que je ne veux surtout pas c'est donné des droits administrateur...ma session contient des éléments

"sensibles."

tanpis ! étonnant quand meme que "bill" n'y a pas pensé.

merci

Posté(e) (modifié)

y'a un truc que je pige pas :

chez moi, les softs qui ne fonctionnent qu'en "administrateur", je peux les lancer à partir de explorateur avec la fonction "ouvrir en tant que..."

j'y mets mon loggin et mot de passe et ça fonctionne

"super exec" ne fait qu'automatiser cette action pour éviter que je sois présent à chaque fois

sinon, as tu été dans l'onglet "sécurité" pour autoriser les comptes limités à intervenir ?

quelle est ta version d'os ?

Modifié par francedemo
Posté(e)

y'a un truc que je pige pas :

chez moi, les softs qui ne fonctionnent qu'en "administrateur", je peux les lancer à partir de explorateur avec la fonction "ouvrir en tant que..."

j'y mets mon loggin et mot de passe et ça fonctionne

"super exec" ne fait qu'automatiser cette action pour éviter que je sois présent à chaque fois

sinon, as tu été dans l'onglet "sécurité" pour autoriser les comptes limités à intervenir ?

quelle est ta version d'os ?

xp pro , je t'assure que j'avais "bo" mettre ds la fenetre securité ><TS LE MONDE<>> voir meme seulement le nom de l'utilisateur de la session limité rien n'y a fait, impossible de lancer certains jeux.

pr certains jeux une réponse de type "no cd" ? alors que l'original de cd est vraiment ds le lecteur et apparait

ds le poste de travail...? (pharaon,idem pr les maitres de l'olympes)

Posté(e) (modifié)

ton pb n'est pas dans la gestion des droit d'accès, je pense que tu as une config différente quelque part dans tes comptes qui ne donne pas accès au lecteur cd dans certains cas

je ne connais pas assez cette partie des config pour te donner plus de renseignements

va voir peut être dans les paramètres du système (en étant sous la config limité) pour voir ce qui cloche

ou attent que quelqu'un de plus compétent te réponde...

à +

Modifié par francedemo