Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur audio protégé, léger et beau!


noctambule

Messages recommandés

Salut à tous, je recherche un nouveau lecteur audio, en effet avant j'avais Windows Media Player mais on me l'a déconseillé (sur ce forum) car apparemment il est lourd en ressoures et en plus il possède des failles de sécurité.

Alors j'ai voulu changer pour en avoir un qui prenne le moins de ressources possibles et qui soit un peu plus sécurisé mais quand j'ai essayé Winamp et CoolPlayer, je les ai trouvés moches (même avec les skins)!

Alors est-ce qu'il y en aurait un qui me conviendrait mieux? (j'ai entendu parler de BSplayer?)

Merci d'avance, bonne soirée!

 

Edit: apparemment il y aurait des skins que j'aurai pas vu pour Coolplayer qui le rende beau?

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je t econseille the core media player qui est asser leger et en + il lit tous les formats audio video

 

donc a toi de voir personnellement je l'utilise c'est une merveille

 

Merci mais encore une fois c'est le même problème, en audio je le trouve mal fait: pas très beau & playlist pas pratique (j'aime assez l'interface de windows media player pour les playlists)!

C'est pourquoi j'en cherche un pour l'AUDIO, la vidéo j'ai déja VLC.

 

Edit: je veins d'essayer BSPlayer, il me parat vraiment bien mais je ne le prendrai pas, car ce c.. installe WhenU avec lui (et impossible de ne supprimer que celui-ci!). Donc merci de ne pas me le conseiller!

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je recherche un nouveau lecteur audio, en effet avant j'avais Windows Media Player mais on me l'a déconseillé (sur ce forum) car apparemment il est lourd en ressoures et en plus il possède des failles de sécurité.

Bonjour Noctambule,

Contrairement à ma signature, tout ce qui se dit ici n'est pas l'évangile. Si tu es servi pour la video (VLC), pour le son je te conseille vivement de conserver WMP10. Il possède dans sa section "Améliorations" des propriétés exclusives, par ex. l'effet SRS WOW, l'equalizer ajustable selon trois façons, fondu-enchaîné pour les mp3 & wma, etc...

Je préfère la qualité du son (que j'enregistre d'ailleurs depuis WMP via un audio recorder puis grave les wav obtenus sur CD) aux skins... "tapent à l'oeil".

Quant aux failles de sécurité, si tu as suivi les MAJ via Winupdate... et puis, je ne connecte que très rarement WMP sur l'Internet.

Lourd en ressources ? Qu'est-ce à dire ? Je sélectionne dans Explorer un répertoire de musique avec plein de sous-répertoires. Dans le menu Fichier --> Nom du répertoire sélectionné --> Lire avec WMP... qui s'ouvre, je le minimise aussitôt (pas besoin de skin) et je suis parti pour 7 h de musique avec effet SRS. Pendant ce temps je fais tout ce que je veux sur l'ordi. Jamais manqué de ressources... ni de vitesse (WMP tourne en ce moment et est reproduit sur ma chaîne Hi-Fi Marantz !).

Juge par toi-même plutôt que de subir les influences tendancieuses.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...