Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème installation d'un nouvel XP pro !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !

J'ai Windows XP pro que j'ai installé avec 6 disquettes et le cd d'installation.

Je souhaite installer un autre XP pro "boosté" qui s'installe avec un cd bootable.

Mon problème est que celui ci me dit qu'il va redemarrer mon ordi pour l'installer, mais rien ne se passe lors du redémarrage.

Est ce parce que mon ordi a été habitué a des disquettes ?

Merci d'avance pour votre aide !

Posté(e) (modifié)

bsoir

qu'appelle tu un xp "boosté" j'ai peur que cela soit contre la charte du site et que tu est peu d'aide

si le cd est bien fait regle ton bios pour booter sur le cd et suis la procedure d'install

un windows trafiquer c peut-etre la voie grande ouverte a un system zombi fait gaffe joue plutot a regler proprement ton xp ca me parait plus inteligent

Modifié par mariolink
Posté(e) (modifié)

bonjour mako,

sur le zeb, tu trouveras pleins d'astuces pour optimiser ton win xp sans pour autant aller chercher une version pourrie qui te causeras que des problèmes, une version craquée, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans

xp n'est pas très sécurisé à la base, mais avec toutes les infos que tu peux glaner, tu arriveras à quelque chose de pas mal

va faire un tour sur le site de tesgaz speedweb

prends le temps de lire, c'est passionant

à +

Modifié par francedemo
Posté(e)

Hello !

Je me suis peut etre mal exprimé en disant "boosté". :P

En fait ce windows XP pro est directement règlé pour fermer beaucoup de portes ouvertes aux virus et conneries en tout genre.

Si vous considérez ça comme du warez, désolé pour ce poste.

Sinon merci de m'aider à régler mon bios pour booter sur le cd, car cette manip m'est etrangère.

@+

Posté(e)

au démarrage, tu appuis sur F2 ou F8 selon les pc

tu arrives dans le bios

tu trouve le paramètre qui donne l'ordre de démarrage et tu mets cd en premier

il ira chercher d'abord le cd puis le dd

à +

Posté(e)

Désolé france demo, mais je n'arrive pas à appliquer tes maniês.

Je fais F8, et apres je choisi quoi ?

-démarrer windows normalement

-démarrer en mode VGA

-démarrer en mode sans echec

J'ai fais démarrer en mode normal, et apres il me propose de "démarrer windows XP pro", je n'ai pas le choix.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

essaie d'appuyer sur ta touche DEL pour voir (celle qui est juste au dessus d'entrée). En général pour savoir sur quelle touche appuyer pour accéder à son bios, il faut être très attentif, elle est indiquée dès le démarrage de la machine, mais le message ne reste pas longtemps à l'écran.

Bonne soirée !

Edit : Salut Sam, c'est clair que l'OS, ça sent le XP LSD à plein nez ! Mais bon pour le problème de configuration du BIOS, je suis un idéaliste, j'ai répondu parce que je sens qu'il va s'acheter un CD de XP chez le revendeur le plus proche, ou qui sait installer Linux !?

Modifié par Nico76300
Posté(e) (modifié)

bonjour nico, sam...

je fais avec mes connaissances mais, question: "warez", c'est quoi ?

à +

Modifié par francedemo
Posté(e)

Grilled by Sam, j'avais le même article sous les yeux :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...