Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

1/ Si tu veux expliquer tes problèmes avec FireFox, avec de l'aide, tu pourras peut-être continuer à l'utiliser.

2/ Si tu veux un autre navigateur, je te conseille Opera. Il est devenu gratuit depuis quelque temps et est aussi un remarquable navigateur (je préfère cependant FF à cause de ses extensions).

Pour le téléchargement, tu peux te rendre sur cette page.

Les Marque-pages de FF peuvent être importés par Opera.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Mais...

Existe-t-il vraiment un navigateur Web qui ne te créera pas de souci ?

Comment pourrions-nous être au courant de son existence, si nous ignorons la nature de tes soucis ?

Est-ce que tu n'as pas l'impression d'avoir été un brin trop laconique dans tes explications, ou d'avoir oublié de fournir la boule de cristal qui va avec ?

D'ailleurs, pourquoi suis-je en train de rédiger une réponse qui contient cinq phrases se terminant par un point d'interrogation alors que ta question n'en comporte aucun ?

Comment j'ai fait pour prévoir qu'il y aurait une autre question après la phrase ci-dessus ?

Posté(e)

Bonjour Sacles,

1) Certains liens sous FF "bloquent" mon système, le rendant très lent. Un Ctrl-Alt -Supp n'arrange rien et le tout tourne en boucle. Je ne rencontre pas cette bizzarerie avec l'exploreur classique.

Les pages ouvertes ne permettent pas une impression directe sous FF, mais je ne l'ai peut-être pas approfondi ou ne dispose pas d'une version récente. Je ne suis pas une pointure en info, loin sans faut. Merci à toi pour le lien :P

Bonjour KewlCat,

Je vais bien merci. J'ose croire que le cynisme ne sied pas à tout modérateur et m'excuse pour le précédent topic peu informatif. Mon but premier étant de tester différent browser, non de résoudre d'éventuel soucis...

Bien à vous.

Posté(e) (modifié)

bonjour

tu as dans l'ordre alphabétique:

avant browser base sur ie mais nettement amélioré:

http://www.avantbrowser.com/

firefox dernière version:

http://telechargement.zebulon.fr/100-mozil...ox-1501-fr.html

opera:

http://www.opera.com/download/windows/

orca browser base sur le moteur de ff 1.5.01et interface d'avant browser:

http://telechargement.zebulon.fr/248-orca-browser.html

si tu n'arrive pas à le lancer il faut selon comme il est installer par defaut soit séparer orca et browser,soit les coller

voila à+

Modifié par pitcat
Posté(e)
Mon but premier étant de tester différent browser, non de résoudre d'éventuel soucis...
Pour plus d'efficacité dans la recherche précédant une éventuelle réponse, il serait bon que tu précises tout de même ce que tu entends par "bon" lorsque tu nous dis que tu cherches un "bon" navigateur Web.

Pour l'instant tout ce qu'on peut t'apporter comme éléments se réduit à une liste de noms (et éventuellement d'URL), et Google sait combien il existe de logiciels qui se prétendent "navigateur Web" à la disposition des internautes...

Tu tiens vraiment à tous les essayer ?

Désolé de te paraîte cynique, mais au moins j'ai résisté à l'envie de fermer ce topic en répondant "on est super contents pour toi" ou "ravi de l'apprendre"...

Un petit peu d'infos sur la manière de fonctionner de certains services disponibles sur le Net (newsgroups et forums, en particulier) : http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos lumières.

J'ai testé vos liens et vous en remercie.

K-Meleon est effectivement accrocheur et très complet. En anglais, but u don't need to be fluent in english to use it. Netcaptor et Opera ne sont pas mal non plus. Je garde K-Meleon et acquiesce aux propos de KewlCat..."on est super contents pour toi" "ravi de l'apprendre".

Je suis cependant désireux de savoir quel browser motive votre choix chez vous, plutôt qu'un autre.

Merci de votre patience.