Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Ah non pas elle quand même tu vas leur faire peur !!!

'Tin, j'vais faire des cauchemards cette nuit maintenant, c'est malin , hein ! :P

Posté(e)

re

j'avait un atari 2600st avec space invader le top de l'epoque quoi puis j'ai laisser tomber tous ca pendant 15/20ans pour avoir aujourd'hui la ps 1 /ps 2 et pc gros trou entre!!!

à+

heureusement les nuts existe encore!!

Posté(e)

re

j'avait un atari 2600st avec space invader le top de l'epoque quoi puis j'ai laisser tomber tous ca pendant 15/20ans pour avoir aujourd'hui la ps 1 /ps 2 et pc gros trou entre!!!

à+

heureusement les nuts existe encore!!

Marrant, pareil ! Mais le virus m'a reprise quand l'été dernier on m'a donné un vieux Céléron 128Mo de RAM avec Windows 98 tout frais réinstallé dessus qui n'a pas tardé à planter un mois plus tard... et les ennuis ont commencé ! :P:-P:P

PS : en fait les M&M's c'est pas si mal j'préfère aux Nuts. Tiens, ça existe encore les Nuts?

Posté(e)

et la Neo Geo ca dechirait tout. avec Road Rash

pis Agony sur Amiga, un shoot them up avec une chouette, c'etait pas commun :-(

Ben je me rappelle avoir joué à Street Fighter 2 et à Sonic avec mon frérot ( punaise, l'était fort le p'tit con! ) sur la Sega. Sur l'Amiga je crois qu'on jouait à Lemmings et à un jeu super avec un homme des cavernes, je me rappelle plus le nom... Mais c'était en couleurs, hein, n'allez pas croire les jeunes ! :P:P:-P

Posté(e) (modifié)

et le jeux vendu avec la mega drive: Altered Beast

La grosse claque Zelda 3 sur snes

La beigne monumentale avec Secret Of Mana...

c'était la belle époque du jeux video. ils etaient moins beaux que maintenant mais ils nous faisaient vraiment rêver. (ptetre que c'est aussi parce que je n'ai plus 10 ans que je rêve moins :P )

Ah et puis aux pieds les Nike Air Huarache... comment elles étaient trop bien ces pompes!

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

re

je me rappelle avoir jouer 6 heure de suite sur la nes d'un pote à mario 3 et arriver à la fin du jeux il te dit que la princesse n'est pas la ;arf quel c****e ce jeux

à+