Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

...et moi, je me souviens du début des années 80, avec ma 1100 Yam (grise) et phare carré...

Faut dire que je suis une vieille :P ...

xstrans2xg.th.gif

Modifié par lineve26

Posté(e) (modifié)

...et moi, je me souviens du début des années 80, avec ma 1100 Yam (grise) et phare carré...

xstrans2xg.th.gif

lol mon père avait la même en blanc avec un carenage protoype, elle a fini en cendre... :P j'ai jamais eu l'age de monté dessus. Je vais essayer de retrouver la photo.

Modifié par schmeu
Posté(e) (modifié)

Finalement c'est pas le meme modèle mais c'est, enfin c'était, bien une 1100 YAM

1979greo8005tf.jpg

Paie à son âme.

PS: c'était la tête de fourche et la bulle qui était unique (ou alors hyper rare je sais plus).

Modifié par schmeu
Posté(e)

allez vive les jeu de 20heure, et cocoricocoboy :P :P

mais k'est donc devenue jean-claude bourret, et le bourreau des coeurs de la ménagère de -50ans, le gendre revé qu'étais patrick sabatier..

champs elysée, dimanche martin, les dossier de l'ecran, le grand echiquier, la chasse aux trésors, dorrothé matin,

tiens ça donne envie d'y retourner... :-P

Posté(e)

xstrans2xg.th.gif

Bonjour a toutes/tous,

Ma première grosse moto une Yamaha XS1100 Martini, elle avait un carénage blanc avec intégré

la possibilité de rajouter 2 petits phares. Elle avait un couple formidable.

@+

Posté(e) (modifié)

bon on est parti sur les motos, je mets ma contribution à ma sauce ....

ma premiere board, j'avais 11 ans

PowellRayBonesRod.jpg

pas de double-tail... un vrai paquebot...

ce que NAtas en faisait :

natas-002.jpg

celle de mainenant :

th_moreshit-014.jpg

ce qui ce fait...

wall1.jpg

Et pourtant jpréferais avant !

Modifié par boris21
Posté(e)

A cette époque (un peu plus de 15ans environ) j'avais des rollers quad aux couleurs du drapeau américain, vous vous souvenez des ces rollers? C'était la grande mod, et qu'est-ce que j'avais l'air d'un clown avec maintenant que j'y repense...

Posté(e)

allez vive les jeu de 20heure, et cocoricocoboy :-(:P

Ah le ColarococoShow ou l'art de faire passer des streapteases à la télé juste avant le journal de 20h :P ! Quand j'y pense, je regardé ça je devais avoir une dizaine d'année et ça choqué personne :P , ça n'était pas vulgaire :-P , maintenant si ya un bout de sein qui dépasse de trop c'est sencure & amende obligatoire...Ah quelle belle invention ce CSA je peut dormir tranquil et laisser mes enfants regarder la télé sans crainte :P .

Posté(e)
Ah le ColarococoShow ou l'art de faire passer des streapteases à la télé juste avant le journal de 20h love1.gif !

A trois ans: "MAman pourquoi j'ai le zizi tout dur ?

Imaginez l'embarras de ma pauvre mère...

Posté(e) (modifié)

A trois ans: "MAman pourquoi j'ai le zizi tout dur ?

Imaginez l'embarras de ma pauvre mère...

ça me rappelle un samedi soir dans la célébre émission de Patrick Sébastien "SEBASTION C'EST FOU!!!" où Lova MOORE nous faisait une démonstration de ça gym matinale suivit d'un petit "roulage dans l'herbe" mouillé par la rosé du matin entièrement nue, sans aucune censure floutage ou carré blanc, je n'avais vu mes parents s'enfoncé aussi profondement dans leur canapé :P .

A les années racolage, la grande course à la chaine la plus sexy entre TF1 et france2, Jean-Marc Morandini d'un coté avec ses nains hydrocéphales zoophile, et de l'autre Delarue avec ses "la vie d'une prostitué transexuelle, comment, pourquoi? le reportage en image", soutenu par Helcabache qui scandé "OSONS!".

C'est fou comme à une époque la télé est parti en sucette... comparé à ça, la téléréalité de maintenant c'est de la nioniote.

Modifié par schmeu