Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Résolu) Scan des ports contradictoires!!!!!!&


uboot

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

---J'ai fait 3 tests de scan de ports.

 

1/ Sur le test Zébulon aucun port n'est ouvert

2/ Egalement sur sygate

3/ Par contre avec chek.sdv il me trouve un port ouvert.

 

--- Comme mentionné dans le sujet il s'agit du port n° 5190/tcp statut ouvert dans l'analyse

Il a pour nom : aol

Information: américa-online also can be used by icq.

 

--- Il m'est demandé de renforcer la sécurié avec mon pare-feu (Zone Alarm free). Je veux bien, mais :

 

--Comment le fermer et en agissant sur quelle programme dans le pare-feu. Je n'ai pas aol mon FAI est Club-internet.

 

--Je ne sais pas quoi donner plus comme information si besoin.

 

Bonsoir et merci :P

Modifié par uboot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

tu as AIM (AOL Instant Messenger) ou icq sur ton PC ?

 

Bonsoir Néos,

 

--A une époque j'avais AIM sans avoir aol mais j'avais tout viré, enfin, je crois.

 

-- ICQ???? si c'est messagerie : J'utilise MSN MESSENGER 7,5..

J'ai également TOM TOM de Club-internet je n'utilise pas.

 

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux appliquer cette astuce : déterminer le processus qui utilise la connexion

 

Re Néos,

 

J'ai choisi de téléchargé tcp View et j'arrive pas m'y retrouvé dans le procéssus car je ne vois pas de /url.

 

Il n'y a pas une autre solution en recherchant dans les options internet ou dans les connexions. J'aurai bien fait apparaitre l'écran avec tcp mais je ne connait pas trop la manip et en faisant copier coller celà ne marche pas.

 

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie dans zone-alarm si la règle pour aim que tu utilisait existe toujours , si c'est le cas annule la ,

ou créer une règle pour fermer ce port

 

réessaye avec cette commande : netstat -ano | find "5190"

Modifié par neos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie dans zone-alarm si la règle pour aim que tu utilisait existe toujours , si c'est le cas annule la ,

ou créer une règle pour fermer ce port

 

réessaye avec cette commande : netstat -ano | find "5190"

 

Re bsr néos,

 

--Pour zone alarm je n'ai rien mais entre temps j'ai regardé comment faire avec l'invit de commande. Au premier abord j'avais préféré tcp view mais tout compte fait çà n'a pas l'air compliqué en recherchant par l'invit.

 

--- Par contre je ne vais pas pouvoir le faire ce soir je doit être dans 10 minutes à mon boulot.

 

---En rentrant demain matin, je le fait aussitôt et j'envoie un post sur ce qu'il en est.

 

Merci et Bonsoir, Néos et Angélique

 

A demain A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...