Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vous ai mis en lien les marques differentes d'une meme carte graphique "7900GTX 512 mo"

MARQUES DE CARTES

J'aurais aimé connaitre vos choix...

Parce que les prix different d'une marque a l'autre et je ne sais pas si c'est réellement justifié ou non, donc voila, avant de choisir sa carte, faut il choisir la marque et si oui, laquelle ?

Merci

Posté(e)

Ce qui va varier d'un constructeur à un autre, c'est le bundle : je m'explique dans certains produits, tu verra que le "packaging" est plus garni. En effet certains constructeurs incluent des jeux, des logiciels, des cables et comme à l'habitude des guides utilisateurs....

Après sur une même carte, ce qui varie, c'est le dispositif de ventilation, tu trouvera des ventilations passifves voire actif (un peu plus bruyant).

Posté(e)

Voila je vous ai mis en lien les marques differentes d'une meme carte graphique "7900GTX 512 mo"

MARQUES DE CARTES

Merci

Bonsoir, ton lien me mène sur une page blanche, mais j'ai un pote qui a la xfx et c'est bombe ici sur ldlc http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037305.html.

Par contre le seul défaut sur les séries G7800GTX et 7900GTX c'est qu'elles refoulent l'air chaud dans le boitier donc si tu peux lui rajouter un ventilo comme le zalman vf900-cu qui sera plus efficace et le silence sera de mise http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037685.html mais surtout pas l'accelero X1 car c'est de la daube .

Posté(e)

Le vf900 laisse l'air dans le boitier... il est intéressant donc d'avoir un ventilo (même sous-volter) qui souffle en direction de la carte graphique.

Sinon, XFX est effectivement une très bonne marque de plus en plus connue et reconnue.

Posté(e)

Salut, merci pour vos reponses.

Mon budget thegame est le prix qu'il faut pour une excellente 7900 GTX 512mo. J'en vois a 3600fr et d'autre a 4200fr...quitte a mettre un prix assez lourd dans cette carte autant prendre la meilleure.

On m'a dit egalement le plus grand bien de la XFX qui se situe dans les 4000fr.

Ce qui me gene c'est que pendant 1 mois ou 2 elle va etre couplée a un PIV 3Ghz et donc bridée mais bon...