Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P c'est moi ou c'est toi lol;mais quand on achete un jeu,y'a la licence de coller dans le boitier ou sur le bouquin qui l'accompagne nan???

Répond à cette question:

Où et comment as tu marqué le n° de ta licence quand tu as installé le jeu!!

Quand l'as tu installé??

pas forcemment, tu as des jeux qui se telechargent par les plateformes des éditeurs moyennant finances bien sûr comme HL² justement.

bon je pense que s'il avait une version exotique elle lui demanderait pas de clé :P

Posté(e)

tu recherches dans les rubriques "sierra", "valve", "steam", "half-life"... qq chose qui ressemble a "key", "cdkey"... etc en priant pour trouver.

sinon tes identifiants steam tu t'en souviens pas? en général c'est une adresse mail et un mot de passe.

Posté(e) (modifié)

je m'en souvient mais quel rapport avec la clé que j'ai perdu

et que je ve retrouver

si tu lances HL² apres t'etre connecté à Steam, par le menu "mes jeux" t'as pas besoin de la clé non?

PS:je sais que tu est un fan de red faction
ah, pkoi tu dis ca?? j'y ai jamais joué :P tu dois confondre Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

les messages publicitaires de STEAM sont a "passer", si t'as bien enregistrer ta clef avec ton compte STEAM, il suffit de se connecter, de précharger le jeux et hop c'est tout...

ps: je viens de regarder dans ma BDR et aucun numéro de série..