Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qu'est se qui joue exactement dans le temps du demarage du PC

Messages recommandés

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

en tout cas

http://hercut.free.fr/bookmarks.html

il est joli le bookmark

y'a quasi que des liens vers des sites p2p

Par contre

MicroPC+ Aide informatique et fun

Tutorials, Photoshop, Graphisme, Dossiers, Informations sur : sécurité, virus, trojans, spywares, Téléchargements, Forum pour l'entraide informatique dans tous secteurs : Windows, Linux, Hardware....

tu es un adepte de mon site :P

Modifié par jibi049

Posté(e)

Je dis que je ne suis pas infecté, car oui j'ai suivi les liens, donc ce n’est pas là sympa de venir m'allumer alors que j'ai suivi ce qu'on me dit.

Âpres les faute d'orthographe désolée je suis fort en math pas en français, et si tu fais jamais de faute bravo respect.

Pour mes Logiciels qui s'ouvrent au démarrage, oui je les utilise je dois explique pourquoi...

Et donc je viens sur se forum, car je l'aime bien, bien qu'il existe de nombreux forums sur l'entraide informatique, et je ne cherche rien j'ai fait se qu'on m'a dis et ça fonctionne pas, alors je pose la question pour quoi.

Je dois pas forcement bien m'expliquer, peut être, mais je suis pas la pour avoir des sales réflexions...

Et que le sujet a été abordé, je le sais, mais vu que j'ai fait se qu'on ma dis et que sa fonction pas je pose la question.

En tout cas merci de votre aide et de votre patience, bien que je n'avance pas.

Invité jibi049
Posté(e)

Comme dis plus haut , tu peux faire des scans de sécurité, + hijackthis pour savoir ce que tu peux décocher au démarrage et pour voir si tu n'as aucune infection. (poster le log sur le forum sécurité :P )

Posté(e)

Mais justement j'ai déjà fait et rien...

Oui je ne l'ai pas dit au début, enfin si je dis que mon système est clean ce qui n'explique pourquoi j'avoue ^^.

J'ai vraiment fait se qu'on ma dis de la sécu a l'élagage de mes logiciels.

J'avoue, c'est plus rapide, mais quand j'arrive sur le bureau je peux utiliser la souri, mais pour aller dans démarré il ram comme pas possible, il charge je c pas trop quoi au démarrage, alors que j'ai tout enlevé...

C'est peut être qu'il scan les HD?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

CTRL + ALT + DELETE et tu verras ce qui pompe des ressources au démarrage (emule peut-être???).

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bon alors pour les gens qui se moquent des utilisateurs de P2P, SI ca existe les logiciel de P2P sans spyware dessus (j'ai Emule et pas de spyware : je sais a quoi correspondent toutes les entrées dans le gestionnaire des taches et dans un scan de hijackthis et dans le demarrage, etc). J'ai lu le dossier que l'un d'entre vous a mis en lien ; c'est un peu nimprte quoi cette pseudo etude. Le mec se mets non pas a la place de l'utilisateur lambda mais plutot a la place du gars le plus abruti qui quand on lui dit "clique pas la tu vas choper un virus" s'empresse de le faire. Evidemment les logiciels de peer to peer peuvent contenir des spywares. Neanmoins il est possible soit d'eliminer rapidement les dits spyware, soit de telecharger des P2P sans spyware. Ca existe. Je vous mets pas le lien sinon vous allez me virer...

Bon en gros, arretez de faire les malins et de vous foutre de la gueule de Hercut, il ne le merite pas.

Bon maintenant le probleme en question. Ton scan de Hijackthis montre que t'as pleins de trucs qui servent a rien (a mon avis...) qui se lancent au demarrage. Les enlever te fera evidemment gagner du temps de demarrage. Ensuite, et a mon avis c'est la principale source de ton probleme, essaye de t'attribuer une adresse IP fixe : au demarrage, windows cherche les adresses libre sur le reseau et ca, ca prend beaucoup de temps. Donc ce que tu peux faire c'est recopier ton IP que tu as en ce moment et la coller dans tes parametres de connexion. En tout cas, chez moi ca marche et c'est beaucoup d'autres aussi !

Bonne chance !

Posté(e) (modifié)

bon,

inv, c'est moi l'abruti qui ne connait rien et qui écrit n'importe quoi !

donc, tes commentaires sur le p2p, qui est formidable, c'est ton soucis, pas le notre,

s'il avait appliqué correctement les divers paramétrages à faire comme indiquer dans les liens, il verait que son systeme serait plus rapide

() pour voir des adeptes du P2P --> en volia :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=92224&hl=

le résultat est excellent

Modifié par tesgaz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...