Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je rééinstalle windows souvent (1 fois par mois au moins pour moi ca fait beaucoup)

a chaque fois je télécharge des mises a jour avec windows updapte donc je perd ces mises a jour

n'y aurait t'il pas un moyen de les récupèrer et de les graver

merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je crois que tu pourrais d'abord te poser la question du pourquoi de ces réinstallations mensuelles de Windows.

Cordialement.

Modifié par Sacles
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour boubousse, :-P

voila je rééinstalle windows souvent (1 fois par mois au moins pour moi ca fait beaucoup)
Effectivement c'est beaucoup ! Pour quelle raison réinstalles-tu windows aussi régulièrement ? Perso en 4 ans je ne l'ai jamais réinstallé, seulement "réparé".
a chaque fois je télécharge des mises a jour avec windows updapte donc je perd ces mises a jour

n'y aurait t'il pas un moyen de les récupèrer et de les graver

Oui c'est possible de se faire un cd windows avec les dernières mises à jour intégrées. Je vais rechercher le lien pour cette astuce... (Si quelqu'un l'a tout de suite sous la main :P Il est le bienvenue, ça m'évitera de chercher !)

EDIT :oups...Grillé par Saclès ! Damned ! :P

Modifié par Gof
Posté(e)

Salut pour les graver il y a sûrement moyen , en fait j'en sais rien ! :P

J'interviens à cause de la fréquence des réinstallations !! :P:-P:-(

QU'EST-CE QUE TU FOUT !!!!! :P

Même mes gosses de 12 à 6 ans n'arrivent pas à me planter leur bringue à ce taux !

Posté(e)

ptites astuces encore mieux, tu te fais un ipcop et tu mets toutes les mises à jours windows et les programmes que tu télécharges souvent, dans le cache.

comme ça, ça te fais des taux de telechargement de 10Mbits/s vu que tu les télécharges sur le réseau local, donc tres tres rapide :P

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

Ou alors pour intégrer les MAJ directement sur un cd windows pour réinstallation :

blue-hardware

Generation-nt

essentielpc

Je n'ai pas retrouvé le lien auquel je pensais pour incorporer au cd les dernières maj en date, il me semblait de tête qu'il était sur Zeb...

Cela dit, je trouve ces manipulations extrêmement laborieuses, et l'erreur de manip' me semble très facile ! Je me demande s'il t'est vraiment utile que l'on te donne ces liens sans avoir d'abord compris pourquoi tu réinstallais aussi souvent ; je ne suis pas certain que l'on te rende service là. :P

Si tu ne sais pas pourquoi précisément tu te crois obligé de tout réinstaller, décris nous au moins tes symptômes. (bugs ? ralentissements ?)

Posté(e)

je réinstalle souvent parce que mon pc ralenti et/ou il a des bugs vous allez me dire "essaye de rechercher la solution a tes bug et tes ralentissement (j'essaie et je trouve souvent la cause ) mais letruc c'est que j'essaie tout se qui me passe sous la main et quand ca marche pas

je prèfère réinstaller que de réparer

vila merci de vos réponses et pour les nouvelle a venir

Posté(e)

dsl je me suis mal expliquer encore une fois j'ai un souci :P avec ca ce que je voudrais c'est récupèrer les mise a jour télméchargée avec les mises a jour automatiques

voial encore dsl