Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win XP familial et problème avec Nlite!


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai windows XP familial SP1 d'installer sur mon pc (et j'ai créé un cd système donc je l'ai sur cd mais je ne peux pas y ajouter le sp2 par Nlite (problème que je comprends pas trop)!

Etant donné que je ne veux pas utiliser une version pirate mais que je souhaite quand même me faire un cd avec Windows XP SP2, puis-je emprunter le cd de windows de qulqu'un d'autre et y mettre ma clé?

Y a-t-il une autre solution?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle souci avais-tu avec Nlite , tu ne pouvais pas l'installer ?

ou tu ne sais pas comment faire , dans ce cas ce tuto t'aidera

http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

 

Non en fait je ne pouvais pas appliquer le SP2 sur mon cd WinXP! Alors que je peux l'installer sur mon pc sans problème! Et j'ai bien peur que le lien que tu m'as donné ne change rien!

Je pense que le fait que mon cd soit un WinXP-SP1 ce doit être le sp1 qui fout le bordel, non?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aucun souci avec le sp1 , si tu fais comme indiqué dans le premier lien , tu ne devrais pas avoir de problème pour intégré le SP2 , tu as bien compris qu'il fallait créer un dossier et prendre les fichiers du cd les glisser dedans et ainsi de suite , lis bien le topic : rajout sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aucun souci avec le sp1 , si tu fais comme indiqué dans le premier lien , tu ne devrais pas avoir de problème pour intégré le SP2 , tu as bien compris qu'il fallait créer un dossier et prendre les fichiers du cd les glisser dedans et ainsi de suite , lis bien le topic : rajout sp2

J'ai bien suivi les procédures mais le sp2 m'indique qu'il ne peux être installé sur une version "qui intègre déja des mises à jour logicielles" (je pense que sur mon cd des trucs ont déja étés rajoutés par le créateur du pc).

Donc a mon avis il faut que je supprime des trucs!

Dans mon cd de windows il y a plusieurs dossiers et fichiers et je pense que certains dossiers doivent être des trucs rajoutés qui devraient pas me servir:

 

Les dossiers:

-DOCS

-DOTNETFX

-SUPPORT

-VALUEADD

 

Les fichiers:

-AUTORUN

-BOOTFONT

-LISEZMOI

-SETUP

-SPNOTES

-WIN51

-WIN51IC

-WIN51IC.SP1

 

Qu'est-ce qu'il faut que je garde et qu'est-ce que je peux supprimer?

Merci beaucoup.

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...