Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un souci avec Spyblocker...

Lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes, que j’essaie de désinstaller spyblocker, voici le message auquel j’ai droit :

« Une erreur est survenue en essayant de désinstaller spyblocker » :P

Mouarf, agaçant…

Comme le logiciel ne fonctionnait pas, j'ai voulu le désinstaller pour le télécharger à nouveau...

Help please !

Autre petite question, après installation du firewall Zone Alarm, j'ai l'impression que ma connection internet rame un peu... Normal ?

Modifié par serp_ico

Posté(e)

Bonjour

D'abord vériie dans l'explorateur que le prog comporte bien un fichier "Uninstal"

Retélécharge le prog, préléve son fichier "uninstal", et mets le à la place de celui existant actuellement..

J'ai vu des cas où ça a marché.

Sinon désinstal "sauvage" >>voir la bonne FAQ de néos.

Posté(e)

Comme le logiciel ne fonctionnait pas, j'ai voulu le désinstaller pour le télécharger à nouveau...

bonjour

ré-installe le setup de ton AV ( pas s'occuper de ajout/suppression ) il va embarquer par-dessus et écraser l'autre..

@+

Posté(e)

bonjour

ré-installe le setup de ton AV ( pas s'occuper de ajout/suppression ) il va embarquer par-dessus et écraser l'autre..

@+

C'est à dire ? Je ré-installe directement le programme ?

Merci pour le coup de pouce en tout cas !

:P

Posté(e)

Bonjour

D'abord vériie dans l'explorateur que le prog comporte bien un fichier "Uninstal"

Retélécharge le prog, préléve son fichier "uninstal", et mets le à la place de celui existant actuellement..

J'ai vu des cas où ça a marché.

Sinon désinstal "sauvage" >>voir la bonne FAQ de néos.

Ok, j'ai re-téléchargé le prog, et effectivement, aucun problème lors de la désinstallation ! Merci du conseil...

Une 'tite question encore... Crois tu que l'installation d'un firewall zone alarm puisse ralentir ma connection internet ?

Posté(e) (modifié)

Re

Crois tu que l'installation d'un firewall zone alarm puisse ralentir ma connection internet ?

Vu le nombre d'utilisateurs, si il yavait un ralentissement important ça se saurait :P

Bien qu'on lise souvent des questions à ce sujet...mais en général ça vient d'ailleurs .

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une 'tite question encore... Crois tu que l'installation d'un firewall zone alarm puisse ralentir ma connection internet ?

Non, à condition évidemment d'activer un seul pare-feu sur une même machine.

Si tu as l'anti-virus Avast, il vaut mieux désactiver son bouclier Web qui, employé en même temps que ZA, peut provoquer des ralentissements.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Hello Sacles !

A condition évidemment d'activer un seul pare-feu sur une même machine.

Si tu as l'anti-virus Avast, il vaut mieux désactiver son bouclier Web

Pour sûr ! Et autant pour moi,j'aurais du le préciser !

Bon dimanche.

Posté(e)

Bonjour,

Non, à condition évidemment d'activer un seul pare-feu sur une même machine.

Si tu as l'anti-virus Avast, il vaut mieux désactiver son bouclier Web qui, employé en même temps que ZA, peut provoquer des ralentissements.

Cordialement.

Merci Saclès... Penses tu que le parefeu ZA soit plus performant que le parefeu Xp ?

Posté(e)

Re,

En passant, au sujet de SpyBlocker:

C'est l'un des meilleurs outils temps réel pour la protection de votre système d'exploitation Windows. C'est le complément indispensable à l'antivirus et au pare-feu. En supplément d'un bon fichier Hosts, il a la particularité d'interdire les adresses IP, ce que ne sait pas faire le fichier HOSTS

Source: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite10

Bonne fin de week-end.