Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

tout dabord pour zone alarm, en effet tu peux remarquer un ralentissement de ta connection ceci n'es pas propre a zone alarm mais a tout les firwal ( en tout cas ceux digne de se nom)

de plus je peux t assurer pour avoir tester pas mal de firwal que tu utilise un des plus fiable actuellement.... donc t inquiete pas si tu perd un peux de bande passante c'es normal faut bien laisser filtrer et travailler ton firwal!

pour se qui es des probleme qui survienne l'hors de plantage de desinstalation la aussi il n'y a pas de solution miracle mais tu peux telegharger se soft qui a mon idée surpasse de loin tout se qui a été entrepris a ce niveaux (je dis bien a ce niveau) donc pour desinstaller un soft de maniere propre je te conseil ce lien (cest une version demo mais fonctionelle)Your Uninstaller! http://www.majorgeeks.com/download2439.html

+

Alex

Merci du conseil !

Par contre, j'ai beau avoir passé des heures à tenter de configurer correctement mon firewall, j'ai tjrs quelques petits soucis... Du type, lorsque je veux ouvrir un fichier joint à un mail (qui vient d'une source sûre), impossible, j'ai dû faire une erreur quelque part.... Grrrrrrr... Pas évident !

Posté(e)

HEEEEEELP !

Je suis en train de bosser, et j'ai du faire une erreur dans la config' de mon firewall ZA... Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes à mes mails... "Pas autorisé à voir cette page" !!!

Au secours...

Posté(e) (modifié)

Re,

Dans ZA, as-tu un onglet "Protections des mails"?

Si oui, c'est sans doute dans ces options que tu trouveras la réponse à ton problème (voir http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php )

Remarque:

Evite de reprendre presque systématiquement le contenu du message précédent. Il suffit pour cela de cliquer sur le "Répondre" à la droite de "Flash" (et pas sur le répondre à la droite de "Citer").

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re,

Dans ZA, as-tu un onglet "Protections des mails"?

Si oui, c'est sans doute dans ces options que tu trouveras la réponse à ton problème (voir http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php )

Remarque:

Evite de reprendre presque systématiquement le contenu du message précédent. Il suffit pour cela de cliquer sur le "Répondre" à la droite de "Flash" (et pas sur le répondre à la droite de "Citer").

Cordialement.

En fait, j'ai suivi à la lettre la configuration de l'article...

Apparement, ce n'est pas un souci qui vient de "protection des emails", car quand je désactive les protections "mailsafe", j'ai tjrs le même problème...

C'est terrible, j'ai passé ma soirée d'hier à configurer mon firewall et je n'arrive pas à trouver le bon compromis entre protection et fonctionnalité !

Il est quelque chose qui m’échappe dans la configuration de ZA…

Dans l’onglet « firewall », « ajouter des autorisations de port »…

En fait, je ne connais pas bien l’utilité des ports, ni leur fonction !

Si je laisse la config’ de base dans cet onglet, cela peut il m’empêcher d’ouvrir les pièces jointes de mes mails (un gros souci) ?

Autre question (pendant que j'y suis, hum), j'ai acheté spyblocker, mais je ne suis pas sûr d'avoir convenablement configuré mon logiciel... Il apparaît bien en bas à droite de mon écran, mais je ne sais pas s'il fonctionne ???

Je dois paraître dépassé, ce qui est un peu le cas... J'ai beau m'interresser de plus en plus au fonctionnalités de ma machine, à la protection et a son optimisation, je rame ! :P

:P

Oups, je me suis encore trompé de touche... Je vais faire gaffe ! :-P

Modifié par serp_ico