Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

un cpu fan warning activé ds le bios et ton fan[ventilo] qui tourne plus,qu'est mort????le pc se met direct en sécu!!

juste une idée!!

1/changer le fan du rad cpu

2/faire un clear cmos

3/charger "load optimize defaut" ds le bios

Posté(e) (modifié)

un cpu fan warning activé ds le bios et ton fan[ventilo] qui tourne plus,qu'est mort????le pc se met direct en sécu!!

juste une idée!!

1/changer le fan du rad cpu

2/faire un clear cmos

3/charger "load optimize defaut" ds le bios

la j ai des doute Angelique sont pc est trop vieux pour pouvoir avoir des option qui le met en sécu

moi aussi je dirait 98% chance que ca vienne de l alim et 0.5% de la carte mere

0% de la pile

un pc sans pile demare sans probleme jusqu au bios (qui vous demandera probablement d apuyer sur f1)

voir d'autres qui demmareront normalment jusqu a arriver dans windows qui vous dis que la date est pas correcte

je vien de relire, ca pas tres claire ce qu il raconte

c est un p2 ou pas ?

enfin si il a 4 ans c est un p4 alors

autre chose c est pas tres claire ca quand tu dis la : "il ne démarre que l'espace d'1 seconde et s'éteint. Je laisse enfoncé la touche power qq secondes,"

tu dis qu il s eteint donc tout ce coupe y compris l alimentation ? donc je ne comprend pas la suite

que tu laisse enfoncé la touche power quelque seconde ? quel interet si il est deja eteint ?

ou alors il tourne encore ?

parceque c est pas du tout la mem chose , si il tourne encore c est pas frocement l alimentation alors

en plus c est un vieu poste :P

Modifié par carlo_0000
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Il date du 04 janvier 2006 ce sujet :P qu'elle drôle d'idée de ressortir ce vieux truc???

A+

Modifié par Vercingétorix II
Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

ouais,

y en a un qui est passer par la cave !

lequel, on sait pas :P

depuis, soit il a trouvé, soit il est passé au tricot en maille de fer

Modifié par tesgaz