Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le message est plus sérieux qu'il n'y parait.

Voilà quelques mois que je joue à Wow, à fond les manettes, et me voilà bien accroc...

Me suis dit qu'en achetant d'autres jeux j'arriverai peut être à me seuvrer... queudalle! J'arrive pas à m'en défaire ! Oblivion, BF2, rien n'y fait... j'ai même lâché le jeu débile du JRAD !

Attention donc, reflechissez bien avant de vous y mettre, je sais ca peut paraitre ridicule, ca n'est qu'un jeu, et on se dit que Nous on est pas comme les autres, on pourra lacher quand on veut... que neni !

Si quelqu'un a une solution... enfin je la connais la solution, effacer le perso... :-( non finalement laissez tomber... je garde mon nain.. D'ailleurs j'y retourne !

:P:P:-P:P:P

Modifié par boris21

Posté(e)

boris21 parle de World of Warcraft ... on peut tout de même étendre ce raisonnement à tous les MMoRPG* :P

*Jeux de role massivement multi joueurs (in french) :P

C'est vrais que ça rend accro...

Posté(e)

J'ai un pôte il a réussi à décrocher pourtant il était sérieusement atteind ... mais avant de partir définitivement, il avait décidé de régler quelques affaires : il s'est amusé à détruire les comptes des quelques uns qui lui avaient manqué de respect dans le jeu (non pas sans sadisme, lorsqu'on sait que pour certains, leur compte, c'est leur vie sociable) ... c'est completement stupide mais si ça le calme alors :P...

Posté(e)
Il s'est amusé à détruire les comptes des quelques uns qui lui avaient manqué de respect dans le jeu

Mais c'est un criminel !

En plus stupide j'ai une connaissance qui a déboursé 300 $ pour acheter un lvl 60 et 100$ supplémentaires pour "acheter" 1000 pièces d'or.... ridicule... quoi que ! :P:P

Posté(e)

Si si, ridicule...

D'autant plus qu'il n'est pas rare que ce genre de transactions déplaisent fortement aux GMs et qu'ils (les persos) se retrouvent bloqués.

Et puis bon, claquer de la thune pour équipper un perso sur WoW.... Vu qu'à haut niveau la seule chose qu'il te reste à faire c'est construire ton équippement :P:P:-P

@Gen : Tu me déçois de faire un amalgamme sur tous les MMORPGs et d'en dire qu'ils sont addictifs, et tout le reste. Ceux qui y restent scotchés de la sorte et n'arrivent pas à s'en défaire manquent gravement de volonté à la base.

Posté(e)

Tu ne t'adresses pas à moi directement mais j le prends pour moi :P

Non, je ne manque pas de volonté, tu ne me connais pas d'ailleurs, mais ce jeu est tou simplement très très bien fait et permet un e évolution telle qu'il est difficile d'en déscotché... mais je vais toujours au travail tous les matins et je n'ai pas (encore) l'intention d'acheter un 60 à 300 $ !

Posté(e)
@Gen : Tu me déçois de faire un amalgamme sur tous les MMORPGs et d'en dire qu'ils sont addictifs, et tout le reste. Ceux qui y restent scotchés de la sorte et n'arrivent pas à s'en défaire manquent gravement de volonté à la base.
Je ne sais pas, je ne pratique pas :P ... mais quand je vois le temps que tu passes sur Mapple ...............
Posté(e) (modifié)

Mouarf j'ai du y jouer 2 heures cette semaine, le temps de voir ce qu'était l'event de Paques :P (l'est nul en plus mais ça blinde les serveurs). Par contre j'ai passé pas mal de temps sur Silk Road online quand je l'ai vu passer dans la NL de Zeb mais bon c'est l'effet "découverte".

Boris, c'est de claquer de la thune pour acheter un perso tout fait que je trouve naze. J'ai pas mal de potes qui jouent à WoW et une grosse majorité s'ennuie ferme à cause du manque de contenu à haut niveau. Il disent qu'arrivé à 60, y'a quasiment plus rien à faire, juste toper le même matos que les autres. Et puis, mais ça c'est un avis perso, acheter son matos sur un jeu online moyennant €€€, je trouve ça débile. Ca ote une énorme part du plaisir que je prends à monter et équipper un perso.

Si tu pars tout les jours au taf, alors t'es pas du tout un cas désespéré. J'en ai connu qui étaient accro dans le même sens que les accros aux drogues dures :P

Modifié par Mortbise