Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde pouvier vous m'aider pour ce probleme je n'est pas de son dans mon ordi (win xp) je n'est aucun perpherique non installer dans mon gestionaire des taches et pourtant jen'est pas de son (remarque mon ptit frere m'as deja fais un probleme dans mon bios et je les reparer alors est ce qu'il peut etre du bios) ma carte mere est asus p4bgv-mx .merci

Posté(e)

Salut,

Question bébète : Ton périph de son ne serait-il pas coché "Muet" ?

Pour vérifier :

- Démarer

- Panneau de configuration

- Sons et périphérique audio

- Onglet volume (vérifier que "Muet" n'est pas coché)

Posté(e)

Salut,

salut encore j'ai formater mon pc puis reinstaller win xp et reinstaller les pilotes
Es-tu sûr d'avoir installé tous les pilotes ?

01) Regardes dans ton gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de triangles jaunes !

Posté(e)

salut

1-la case muet n'est pas cocher

2-il n'y as aucun point d'interogation jaune dans le gestionaire des taches

3-je ne vois pas le nom de carte son integré dans le gestionaire des taches

merci de vos efforts et n'hesiter de poser vos reponsens

Posté(e)

Bonsoir,

Parfois notre langue est servie avec délice: " merci de vos efforts et n'hesiter de poser vos reponsens ".

Soit il faut bien lire : " ...et n'hésitez pas de poster vos réponses",

soit, il s'agit de comprendre: "...et n'hésitez pas à poser vos questions",

ou encore, il est question de découvrir : "...[le] re pon [sens] - [sable] " !

Bien à vous!

Posté(e)

bonjour zakariaminus

si tu as tout installé correctement, que tes drivers sont à jour...

enlève ta carte et redemarre, supprime la de ton gestionnaire de périphérique et redemarre pour voirsi elle n'est bien plus là

remet la en place, elle doit être plug and play et ton pc va la reconnaitre au redemarrage et installer des drivers par défaut au début,

vérifie que ça marche

réinstalle tes drivers sprécifiques pour avoir toutes les fonctionnalités

à +

Posté(e) (modifié)

enlève ta carte et redemarre, supprime la de ton gestionnaire de périphérique et redemarre pour voirsi elle n'est bien plus là

remet la en place, elle doit être plug and play et ton pc va la reconnaitre au redemarrage et installer des drivers par défaut au début,

Francedemo, il est manifeste que notre ami n'écrit pas tout à fait correctement, néanmoins je le comprends. Sa carte son est intégrée dans la carte mère ASUS, alors pour l'enlever, passe lui ton fer à souder. :P Modifié par Jean_Moi