Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Dés l'ouverture de ma home page par FireFox, cette dernière s'affiche sur seulement 2/3 écran : pour récupérer l'affichage normal, je clique sur le carré supérieur droit.

Tout rentre dans l'ordre,...jusqu'à la page suivante, qui se réaffiche aux 2/3.....etc.

Comment faire pour rétablir l'affichage page entière normal?

Merci de votre aide. :P

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis quand avez-vous remarqué ce problème? Suite à quelle manipulation?

A toutes fins utiles, éteignez proprement votre ordinateur, redémarrez-le et faites un essai.

Si le problème est persistant, postez un message.

Bien à vous.

Posté(e)

Salut,

agrandis ta page avec un des coins (la où la souris fait une double flèche) donne lui le format que tu veux et ça devrait resoudre ton problème.

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis quand avez-vous remarqué ce problème? Suite à quelle manipulation?

A toutes fins utiles, éteignez proprement votre ordinateur, redémarrez-le et faites un essai.

Si le problème est persistant, postez un message.

Bien à vous.

Voila, c'est fait...mais toujours sans résultat.

Difficile de dire depuis quand ce phénomène est apparu, mais c'est récent.

En outre, mon fils utilise également le pc, donc... :P

Salut,

agrandis ta page avec un des coins (la où la souris fait une double flèche) donne lui le format que tu veux et ça devrait resoudre ton problème.

Merci Jack, c'est fait, mais le problème est toujours la... :P

Posté(e)

Bonsoir,

Questions:

1) Firefox est-il votre navigateur par défaut? Si non, quel est l'autre navigateur?

2) Quelle version utilisez-vous? (pour le savoir: cliquez sur le point d'interrogation et ensuite sur : " A propos de Mozilla Firefox "

Bien à vous!

Posté(e)

Bonsoir,

Questions:

1) Firefox est-il votre navigateur par défaut? Si non, quel est l'autre navigateur?

2) Quelle version utilisez-vous? (pour le savoir: cliquez sur le point d'interrogation et ensuite sur : " A propos de Mozilla Firefox "

Bien à vous!

FireFox est mon navigateur par défaut, bien qu'il coexiste avec Internet Explorer.

Version fireFox : 1.5.0.1

Merci

Posté(e)
Merci Jack, c'est fait, mais le problème est toujours la...

c'est vraiment étonnant : j'ai fait le test tu redimentionnes ta page web (avec un des coins) tu fermes firefox tu redémarres; il conservera la forme que tu lui a laissé.

c'est exactement ton problème : dsl d'insister mais t'as bien fait ce que je t'ai dit? je vois pas comment ça peut etre autre chose.

...encore dsl d'insister :P

Posté(e)

c'est vraiment étonnant : j'ai fait le test tu redimentionnes ta page web (avec un des coins) tu fermes firefox tu redémarres; il conservera la forme que tu lui a laissé.

c'est exactement ton problème : dsl d'insister mais t'as bien fait ce que je t'ai dit? je vois pas comment ça peut etre autre chose.

...encore dsl d'insister :P

Ju^ping a raison.T en es où?

Posté(e)

Ju^ping a raison.T en es où?

Désolé du retard apporté à vous répondre, j'étais absent quelques jours...

Sinon, statu quo, hélas.... et rien à faire pour corriger ce problème!

Peut-être pourrais-je désinstaller FireFox et le réinstaller ensuite?

Le chargement d'une mise à jour récente (aujourdhui) n'a rien changé.

Quid? :P

Posté(e)

Bonjour,

A essayer à tout hasard (cela fonctionne parfois):

1/ Ouvrir FF

2/ Agrandir la page et ne rien faire d'autre.

3/ Fermer FF

4/ Ouvrir à nouveau FF

Résultat?

Cordialement.