Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

peut on overclocker mon pc?


mike95350

Messages recommandés

voila je voudrai savoir si je peut overclocker mon pc voici ma confiq

-pc medion

- window xp sp2

-AMD Athlon XP 3000+

-768 DDR

-carte graphique RADEON 9200 128mo

-carte audio VIA AC'97

-disque dur Hitachi 80go

-disque dur Seagate 80go

chipset de la carte mére VIA VT8377 Apollo KT600

- ventilateur ajouter deriere le boitier

-temperature du processeur 42°c

-temperature carte mere 23°C

-temperature disque dur 35°C

bios PHOENIX -AwardBIOS

date du bios 03/10/04 jamais mi a jour

disapateur de ram

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, y'a pas moyen !

 

Mais tu peux toujours t'assurer de la légitimité des process qui tournent... un bon ménage de printemps te fera plus gagner qu'un O/C de 10% surtout que t'as pas un vieux coucou non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un logiciel type Clockgen ne pourrait-il pas faire l'affaire ?

 

Bonsoir yorer pa un moyen de fere un petit quelque chose? en telecharger un logiciel peut etre? sinon quele piece je pourer acheter pour faire un overclocking

merci

 

... tu pourrais quand même faire un petit effort pour parler une langue que tout le monde est en mesure de comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai quand meme essayer d'overcloker ma carte graphique avec power strip j'ai a peine augmenter de 2% pas de probleme mais quand je joue a counter strike il a une erreur sur un fond d'ecran bleu et il reboot je voudrai savoir pourquoi il fait sa merci

 

:P:P 2% c'est pas grand chose, les ATI ont pourtant une bone réputation de ce côté .... normalement tu devrai passer les 15% sans soucis :-P.

un 3000+, mais une 9200, oula ...

un conseil change de carte 3D, aujourd'hui on trouve d'excellente carte pour environ 150€ (7600GS par exemple)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est fait je vien d'acheter une geforce fx 5500 50euro sur internet avec 256mo sa va pour le raport qualiter prix et en plus j'arive a l'overclocker mais le probleme quand je joue a couter strike des fois y'a une erreur il me dise que mon bios devrait etre mis a jour j'ai ete sur le site mais il faut payer 29dollar la mise a jour c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...