Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ACH]Audigy 2 notebook


Invité Stadiste

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

salut stadiste, c'est amusant on se retrouve tout le temps sur les mêmes sujets! bon je n'ai rien pour éclairer ta lanterne mais seulement une question. Pourquoi préfères-tu une carte pcmcia à une USB externe (par exemple la creative)? Parce que bon en usage nomade pas vraiment besoin d'un super son, et que sinon il faut tout de même se trimbaler les enceintes et que finalement une carte son externe de plus ou de moins cela ne change plus grand chose. Enfin, voilà parce que je suis très intéressé par un objet comme ça et que ton point de vue m'intéresse vu que tu m'as bien conseillé pour le portable de ma copine, je serais près à te faire confiance... :P

ciaociao

Modifié par mourkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stadiste

beh sur mon portable, j'ai une carte son de pietre qualité (crystal je sais plus quoi....)

 

je possede sur ma workstation une audigy 2zs qui bien que j'écoute souvent la musique avec un casque est d'une qualité vraiment nickel.

 

La audigy 2zs pci et la version notebook sont très très proches au niveau qualité et rendu.

 

Ce que tu ne semble pas savoir c'est que la audigy 2zs notebook te permet de redistribuer le son sur tes enceintes de portables depuis les derniers drivers :P, chose qu'un externe ne sait pas faire.

 

et puis une externe, il te faut une alim toussa, donc c'est pas vraiment nomade :-P

 

d'ou mon interet pour une notebook, que je commande chez créative à la fin du mois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...