Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disparition fenetre de connexion lecteur amovible


fleur0678

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous

 

Voila j'ai une petite colle!

 

Normalement quand on branche un périphérique USB ou que l'on met un CD ou DVD dans un lecteur, windows XP ouvre une fenetre en demandant ce qu'on veut faire(par ex. lire avec WMP, extraire les fichiers, ect..)

 

LE problème c'est que cette fenetre n'apparait plus :P . PAr contre, on voit bien les périphériques dans le poste de travail.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider a faire revenir cette fenetre, je serais bien contente :P:-P

 

Merci par avance

 

Fleur

Modifié par fleur0678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :-(

Sujet similaire traité hier : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=92327

Clic droit sur le lecteur CD/DVD, propriétés, exécution automatique, Me demander à chaque fois de choisir une action.

 

Merci L@urendo pour ta réponse et ma bienvenue.

 

En faite, j'ai deja essayé cela. J'ai sélectionné exécution automatique dans les propriétés mais cela n'a rien changé a mon probleme :P.

 

:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

C'est pour le moins étrange.

Tu as bien pointé dans exécution automatique "Me demander à chaque fois de choisir une action" puis validé par OK, ou alors cette option demeure-t-elle indisponible ?

Que se passe-t-il si tu retournes dans exécution automatique après avoir effectué la modification ? A-t-elle été prise en compte ?

Télécharge Tweak UI et installe-le :

My computer > Autoplay > types et coche toutes les cases :

tweak5de.jpg

 

Si ça ne marche toujours pas :

Ton système est-il sain ? Pas de virus, ni autre malware ? Quel est ton antivirus ? Ton firewall ?

Il est nécessaire de s'en assurer, ça élimine une piste plausible et permet de repartir sur une bonne base. Pour cela Fleur, applique le Pré-Nettoyage d'un PC

A la fin de la procédure, poste le log hijackthis dans le forum sécurité.

Après tout ça, si le problème n'est pas résolu, reposte dans ce sujet.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...