Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Wanadoo


PAT4TOR

Messages recommandés

Salut

 

 

Voila j'ai de gros problèmes avec Wanadoo ... :-P

 

J'ai l'offre 2Mégas avec un modem ethernet, le Thomson speedtouch 510v4 ... Le firmware est à jour et mon problème est assez embêtant . Depuis un mois seulement, j'ai des deconnexions intempestives ( des deconnexions de 30 secondes toutes les 2 minutes environ ~) mais QUE quand je joue à Unreal Tournament 2004, en ligne.

Quand je suis sur internet ou que je telecharge, il n'y a pas de problèmes :P mais c'est donc que quand je joue que la connexion coupe >.<

 

Mes drivers sont aussi à jour.

 

J'espère que vous allez m'aider car je suis desésperé, moi qui n'avais jamais eu de problèmes avec wanadoo ... Il semble aussi que ce problème soit assez récurent chez les abonnés de Wanadoo.

 

Merci @+

 

 

 

ps: Pour voir ma config, regardez dans mon profil ^^

 

 

EDIT : je n'ai aucun virus ...Avast! , spybot , ad aware et hijack this ne m'ont rien trouvé :P

Modifié par PAT4TOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bon il se déconnecte aussi des fois quand je surf sur internet :P

 

Voila une photo du modem :

 

st510.gif

 

 

Salut,

 

lorsque tu dis qu'il se déconnecte, est ce juste la connection que tu perds ou ton modem perd il la synchro? Ensuite ton modem est en mode routeur ou en mode modem? Et si c'est juste déconnexion, as tu testé avec un autre cable ethernet au cas ou?

 

Merci déjà pour ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Heu disons que le troisième indicateur clignote : "@"

 

Il passe du vert fixe au orange clignotant et quand je joue des fois cela me deconnecte du serveur quand ça dure trop longtemps mais sinon c'est assez bref ( ~20-30sec) mais répétitif :P

 

Non il est en routeur et je n'ai pas testé avec un autre cable ethernet mais je ne pense pas que le problème vient de là enfin je sais pas trop ^^

 

Je sais que pour configurer mon modem en routeur, il faut que j'aille sur http://10.0.0.138/index.htm mais ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi je veux bien faire ça mais bon si je debranche internet comment je pourrai savoir la suite :P

 

Sinon ça peut être une piste vu que mon père sur son ordinateur n'a aucun problème ...

 

En tout cas aujourd'hui aucune deconnexion !!

 

 

EDIT : si je comprend bien il faut juste que je devisse les autres fils à part le 1 et le 2 ? et si c'est trop rouillé je dois la changer ? bon je vais voir ça alors :P)

 

 

EDIT 2 : Wah bon sang y a plein de fils !! comprend que dalle moua ^^ j'espère ne pas faire de conneries sinon je vais me faire rouspeté (^_^) par mes parents ... Enfin mon condensateur a l'air propre et non rouillé. Je n'ai pas non plus de condensateur, bizarre ?

Modifié par PAT4TOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois savoir d'où vient le problème il suffit de debrancher d'une certaine manière le fil electrique de l'ordi de mon père et ça rulezzz

 

 

Merci à tous si j'ai encore un problème j'up le topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...