Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok, je vois je pensse qu'avec tute la doc de Zebulon et speed web que j'ai peu recuperer grace a vous tous et surtout a ceux qui font des topic aussi bien expliquer ,je devrais pouvoir me debrouiller sa devrait aller

merci encore a tous

ps:si vous voulais toujours que je poste mon loge HJT il y a pas de probleme.sinon a plus et bonne continuation.

Posté(e) (modifié)

slt kipetrovitechy,

j'ai pas tout lu alors je sais pas si ça peut t'aider, mais moi en tout cas quand j'ai eu des pbles de mémoire vive (avec 512 de ram)

j'ai lu sur un bouquin qu'on peut augmenter la mémoire virtuelle (qui d'après ce qu'il disent est de la mémoire vive sur DDur ), je l'ai fait au début c'était pas top mais j'ai augmenter à nouveau et là ça m'a quand même amélioré les choses.

(ds propriétés système--> avancé--> performances--> paramètres--> avancé--> mémoire virtuelle--> modifier)

et là moi perso j'ai 3 partitions , j'ai enlevé la mémoire virtuelle sur C (car pas de place), et j'ai mis sur D : taille initiale et maximale: 1200, et sur E : taille initiale et maximale: 2000 . donc en tout j'ai 3200 de mémoire vive, ce qui est très loin des 700 initiaux!!! (et en plus en taille fixe, windows perd pas de tps (et de la mémoire!) à redimensionner la mémoire virtuelle.

peut-être peux-tu faire ça en + des autres conseils qu'on t'a donné...

en espérant que ça t'aide, (moi ça m'a aidé), si tu veux plus d'infos hésite pas. :P

Modifié par mnemo